Relation garçon

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marine_1998
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2024, 21:33

Relation garçon

Bonjour, Je parlais a un garçon presque tous les jours et on se voyait de temps en temps. On a couché ensemble 8 fois en tout.Après avoir couché il me proposait souvent qu’on se fasse des câlins.La 1 ère fois après qu’on est couché ensemble et que je sois parti de chez lui c’est lui qui m’a renvoyé un message le soir même en disant « pas de nouvelles? ».Une autre fois il était fatigué il m’a dit c’est mieux qu’on se voit une autre fois je pense, et il a vu que je prenais mal. Il m’a appelé et il voulait venir me voir.Au début il etait grave intéressé toujours des messages chaque jour. Et qlq tps après je lui avais dis que j’avais pas complètement oublié mon ex donc ça la peut être un peu refroidit ..Je lui ai demandé si il y avait un but à ce qu’on se voit et qu’on parle, il m’a répondu je vais réfléchir à tout ça et te donner une réponse concrète. Une semaine après je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu’il en était il m’a dit je pense pas être prêt pour une relation. Et il m’a dit après on peut continuer a parler quand même. Et même après ça il parlait hyper bien donc je pense pas qu’il en ai rien à faire de moi quand même ..Qu’en pensez vous ? Qu’il est attaché à moi quand même ?
Après Je lui avais renvoyé un message ds l’été en lui disant le rêve que j’avais fait, j avais rêvé que je couchais avec lui. Il m avait dit que ça lui donner envie de recommencer mais on avait pas pu se voir. Puis 3 semaines après il m’a renvoyé un message et on s’est vu. Et on a recouché ensemble. Il me faisait des caresses après qu’on l’ai fait, puis il m’a dit on est pas des sauvages on a beaucoup discuté après de tout et de rien.
Un an après, donc il y a plusieurs moirenvoyé un message un peu après en lui proposant qu’on se revoit mais il avait pas pu. Je lui ai encore renvoyé un message y’a qlq semaines pr qu’on se voit il devait voir ses potes le jour où je lui ai proposé, il m’a dit je te redis dès que possible ça va faire 2 mois presque sans nouvelle. J'ai renvoyé un message on s'est revu. Ça s'était bien passé. Puis on s'est revu en janvier, comme d'habitude on a couché ensemble et discuter. Et je lui ai envoyé un message qlq jours plus tard pour savoir, si on continuait à se voir ou si on arrêtait. Il m'a dit tu sais très bien ce que j'ai en tête donc n'attend pas plus de nous deux. Je lui ai répondu tu peux le dire si je te plais pas assez aussi et que c'était dommage de penser que toute les filles étaient les mêmes, il y a des personnes bien et que c'était dommage. Il m'a dit si c'était le cas que tu me plaisais pas assez je t aurai jamais parlé, et j'ai conscience de tout ça mais c est difficile à intégrer. Je lui ai répondu je comprends mais ça dépend de ce que tu veux vraiment. Il m'a répondu là tout de suite c'est toi que je veux tout de suite maintenant. Puis on a discuté un peu dans la journée. Il m'a demandé " et tu vas bien sinon?" Il a relancé la conversation.
et pas de nouvelles depuis un mois ...
Je ne sais pas quoi en penser et quoi faire
Sachant que je veux du sérieux avec lui
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Relation garçon

Je pense qu'il ne veut pas de sérieux, juste passer des bons moments avec toi. Sinon il te parlerait plus souvent, ferait plus d'effort et t'accorderait plus d'intérêt.
Lara13400

Re: Relation garçon

Je suis d'accord avec bloubli, je pense qu'il ne veut que des bons moments, à toi de voir et creuser un peu
Marine_1998
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2024, 21:33

Re: Relation garçon

Vous pensez que ça pourrait changer ?
Lara13400

Re: Relation garçon

C'est possible je ne suis pas dans sa tête mais il est aussi possible qu'il voit une autre fille et qu'il soit en dilemme... attention à toi
Irislana02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2024, 14:13

Re: Relation garçon

Je pense qu’il sait pas trop ce qu’il veut, un garçon qu’il veut vraiment prendra pas la peine de te laisser le temps d’aller voir ailleurs. Un mois sans nouvelles c’est énorme. Je pense que tu devrais te trouver un garçon qui te mérite!!
Répondre

Retourner vers « Amour »