Avons-nous encore des choses à vivre?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Limerence3764
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2024, 21:12

Avons-nous encore des choses à vivre?

Bonsoir à toutes,

J’ai hésité à en parler, mais je me lance:

En 2007 j’ai rencontré un garçon qui a été mon seul et unique coup de foudre. Je l’ai aimé comme personne, pendant 4 ans, de 2009 à 2013. Il m’a quittée pour une autre, puis nous nous sommes remis ensemble. Manquant cruellement de maturité, je l’ai quitté car je n’avais jamais réussi à passer outre.

Nous ne nous sommes jamais revus, mais jusqu’au Noël dernier, nous n’avons jamais coupé contact.
Je ne me suis jamais remise de cet homme, enchaînant dépressions et tentatives de su*cide pendant tout ce temps. Chacun a difficilement refait sa vie affective et nous n’avons jamais abordé le sujet de sentiments. J’ai fait semblant, toujours, ne voulant pas m’avouer qu’il est à mes yeux inégalable.

J’étais toujours à l’initiative de la prise de nouvelles, mais il m’a toujours répondu, et ce pendant plus de 10 ans.

Ma question est la suivante: pensez-vous qu’il ait toujours répondu présent parce qu’il a eu peur de ma souffrance (qu’il a su par personnes interposées) ou est-ce autre chose que lui non plus ne veut pas d’admettre?

Merci d’avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Avons-nous encore des choses à vivre?

Bonjour Limerence,

Très difficile de répondre à cet question, parce que tu ne donne pas de précision quand à sa façon d'être ... si pendant c'est 10 ans, ça n'a toujours été que toi à prendre l'initiative comme tu dis de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles, en effet on pourrait se poser la question quand au lien qu'il a gardé envers toi, par contre, si tu ne donnais pas forcément de nouvelles, et que du coup il s'en inquiétait, et qu'il t'envoyait un message pour savoir comment tu allais, ou même pour autre chose, alors oui on peut penser qu'il ait gardé pour toi de l'affection, mais prendre des nouvelles de quelqu'un ne veut pas dire forcément qu'il ait une idée en tête, seule toi peux savoir, en rapport à la manière de t'envoyer un message, ce qu'il dit, s'il s'intéresse toujours à ce que tu deviens, ce que tu fais, s'il a toujours envie de savoir ce que tu penses, si tu en aime un autre, là ce sont des indices quand au fait qu'il pourrait être encore intéressé, sinon difficile à dire ...

Je ne sais pas si j'aurais pu t'aiguiller, mais peut être ça te donnera une piste
Image
Limerence3764
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2024, 21:12

Re: Avons-nous encore des choses à vivre?

Merci pour votre réponse
Répondre

Retourner vers « Amour »