pourquoi les fille aimes garcon

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

pourquoi les fille aimes garcon

cest une bonne question car la plupart me réponde heu je sais pas car je suis hetero ou car Jaime les gars mais sa ne répond pas a la question en espérant avoir des réponse car je vois que le forum n'est pas très actif
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: pourquoi les fille aimes garcon

ben, je pense qu'au début (préhistoire) ça devait plutot etre biologique, pour se reproduire et perpétuer l'espèce humaine, maintenant même si maintenant on a plus trop ce problème c'est quand même le schéma homme-femme qui est resté pour la majorité d'entre nous. Peut-être aussi que ce schéma pré-établi n'encourage pas les femmes qui s'indentifient comme hétéro (sauf bisexualité ou homosexualité flagrante) à remettre en question ou s'interroger sur leur orientation sexuelle.
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: pourquoi les fille aimes garcon

mais toi si t'aime les gars pk ls gars et pas les fille vu quelle on un plus beau corp
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: pourquoi les fille aimes garcon

en ce moment j'aime une fille même si elle a un beau corps c'est pas pour ça que je l'aime c'est pour sa personnalité mais c'est surtout un melange de personnalité et de physique (surtout le physique) qui m'attire chez les garçons, et ça dépend pas trop de la beauté du corps
c'est surtout une question de goûts je pense, et d'alchimie
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: pourquoi les fille aimes garcon

j'avais pas vu que tu a 14 ans je pensais que t'avais plus du coup sa change un peu vu que tu na pas d'expérience avec les gars
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: pourquoi les fille aimes garcon

aucune expérience sexuelle nan
une fois en couple avec un gars mais c'est tout quoi
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: pourquoi les fille aimes garcon

ouai voila cest dommage ya beaucoup de fille qui sont pas adulte sur ce forum
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: pourquoi les fille aimes garcon

je viens de voir ton dernier sujet sur aimer les hommes mais le corps des femmes et je crois comprendre d'où tu veux en venir sur l'experience je vais laisser ça à d'autres personnes + expérimentees ^^
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: pourquoi les fille aimes garcon

anonime58 a écrit : 03 avr. 2024, 22:44 ouai voila cest dommage ya beaucoup de fille qui sont pas adulte sur ce forum
oui c'est certain après si tu veux discuter avec des adultes je pense que la rubrique sexualité est plus adaptée parce que sur le fond j'avais pas compris ta quesion
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: pourquoi les fille aimes garcon

anonime58 a écrit : 03 avr. 2024, 15:35 cest une bonne question car la plupart me réponde heu je sais pas car je suis hetero ou car Jaime les gars mais sa ne répond pas a la question en espérant avoir des réponse car je vois que le forum n'est pas très actif
Pour plein de choses ☺️ ils sont protecteurs, attentionnés, parfois drôles, affectueux, bon délire.
Et il y a une belle alchimie
Répondre

Retourner vers « Amour »