Mon mec m'a menti sur sa relation amoureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sanaa2000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2024, 23:11

Mon mec m'a menti sur sa relation amoureuse

Donc, je suis avec mon mec depuis plus de 2 ans et j'avais des doutes qu'il me cachait des choses sur son passé relationnel. Je lui ai toujours reproché ça, et il a nié jusqu'à récemment où il m'a avoué avoir menti sur la vraie histoire de son ex et sa durée. Cela m'a vraiment blessé et je me demande pourquoi il m'a menti. Il m'a dit qu'il voulait simplement attirer mon attention en me faisant croire qu'elle le trompait, alors que ce n'était pas le cas. Maintenant, je ne sais plus quoi penser. Je pense sincèrement qu'il m'a caché ça parce qu'il ressentait encore de l'amour pour elle et avait peur que je le découvre ?
Avatar du membre
mimoune34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2024, 12:00

Re: Mon mec m'a menti sur sa relation amoureuse

Mais pourquoi ton mec t’a menti en fait ? Ça cache quelque chose c’est sûr…
MarineLacour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2024, 06:12

Re: Mon mec m'a menti sur sa relation amoureuse

Bonjour,

Parfois, les gens cachent des choses par peur de blesser l'autre, mais la vérité est toujours préférable, même si elle peut être difficile à accepter. Parfois, un regard extérieur peut apporter une clarté que nous ne voyons pas par nous-mêmes, comme une sorte de voyance émotionnelle.
Répondre

Retourner vers « Amour »