Je n'aime pas embrasser sur la bouche !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
anna-bulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2023, 21:33

Je n'aime pas embrasser sur la bouche !

Coucou,

Voilà, tout est dans le titre. Je n'aime pas embrasser sur la bouche, avec la langue, je ne trouve pas ça agréable :skepticalface: . J'ai l'impresssion que c'est reproduire un stéréotype vu dans les films, qu'il faut faire ça parce que ça serait romantique, ça serait une preuve d'amour. On ne sait jamais combien de temps on doit rester à s'embrasser, c'est même parfois ennuyeux. Ce n'est pas une histoire de sentiments, d'être amoureuse ou non. Ce n'est pas non plus que sois contre la sensualité: j'aime bien donner et recevoir des bisous un peu partout sur le corps (et même parfois sur les lèvres), mais les gros palots langue contre langue, je n'aime pas.

Est-ce que je suis bizarre :thinkingface: ? Ou bien y a t-il d'autres filles dans mon cas ?

Au plaisir de vous lire...
Lara13400

Re: Je n'aime pas embrasser sur la bouche !

Je ne connais pas d'autres filles dans ton cas... pour ma part j'adore après chacun ses kiffs si tu n'aimes pas ne fait pas☺️
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Je n'aime pas embrasser sur la bouche !

Ben oui...Je suis pile poil dans ton cas. Je m'accommode et aime beaucoup de choses.
Mais ça, le gros palots non. Les petits bisous et câlins à profusion.
Jusqu'à maintenant personne ne m'en a fait le reproche.
Il faut bien que j'ai au moins un défaut :winking:
Karine2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2024, 09:07

Re: Je n'aime pas embrasser sur la bouche !

Salut, chacun ses goûts, pas de souci ! T'es loin d'être la seule, y'a plein de gens qui préfèrent d'autres formes d'affection. L'important, c'est de faire ce qui te plaît et te sent bien.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 376
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Je n'aime pas embrasser sur la bouche !

Et bien moi franchement j'aime vraiment tous les baisers , je trouve que c'est comme un mot d'amour, un "je t'aime" sensoriel qui traverse le corps et éveille les sens.
Bien sûr on est toutes différentes et je parle là d'émotions, de ressenti, et par définition c'est donc quelque chose de personnel, l'important étant d'être heureuse des baisers que l'on reçoit et partageons.
Avant de connaître mon chéri je ne savais rien du baiser amoureux, et les premiers que j'ai reçu étaient si légers,si doux,que maintenant j'en sollicite encore et encore.
Alors qu'ils soient passionnés lors de retrouvailles, langoureux pour un au revoir, ou plus légers, joyeux, spontanés, un peu volés parfois, je les aime tous.
Et puis les petits bisous dans le cou, sur la poitrine, au réveil ou après l'amour, si c'est pas un cadeau de la vie ça, un bonbon, c'est quoi ?
Ah oui devenue amoureuse j'ai appris tout ça dans l'amour et le partage, et vraiment j'aime tous les baisers de et pour mon fiancé. :kiss: :love:
Image
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Je n'aime pas embrasser sur la bouche !

Bonjour Maly,
En effet nous sommes toutes différentes, même opposées dans nos préférences,
Mais c’est toujours agréable de voir une personne partager avec fougue un plaisir ressenti,
Je suis pourtant à l’opposé, de ces longs baisés langoureux qui durent une éternité,
La raison m'est inconnue à cette inversion, voir répulsion, pourtant , je ne suis pas timide aux jeux de l'amour,
Simplement ma fougue, doit rester discrète. :joy:
Avatar du membre
mimoune34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2024, 12:00

Re: Je n'aime pas embrasser sur la bouche !

Bonjour Anna, ton témoignage est très touchant, mais ça n'a rien de bizarre. J'imagine que ce ne doit pas être facile à vivre tous les jours mais on peut montrer son attention de tellement d'autres manières !
Répondre

Retourner vers « Amour »