20 ans d’écart et frustration

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
fresa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2023, 19:38

20 ans d’écart et frustration

Bonsoir les filles !
J’aurai besoin d’un regard extérieur à la situation. Alors voilà j’ai 20 ans d’écart avec mon copain (moi 24 et lui 44). Au début on se voyait 2 fois par semaine mais cette année on se voit plutôt 1 fois par mois et encore il faudrai que je lui demande. Il n’a jamais était attentionné (jamais eu de cadeaux ou de surprises et les restau très rarement). D’ailleurs mon anniv c’était samedi et je n’ai rien eu… .Mais d’un autre côté il est a l’écoute, il a des paroles et des gestes enveloppant et rassurant, il dit m’aimer et vouloir l’avenir avec moi et surtout il dit vouloir me rendre heureuse. Je ne sais pas comment l’expliquer mais g l’impression avoir un protecteur une famille en lui, je ne sais pas pourquoi mais je pleure bcp en sa présence ms c des pleure libérateur. Il n’a jamais levé la voix contre moi ou autre c quelqu’un d’assez doux (après il faut dire qu’on ne se voit presque pas). La chose qui me perturbe dans tout ça, c’est que lorsqu’on se voit c axé sur le sexe, cad qu’à peine quelque minute ensemble il va commencer à se caresser et à vouloir coucher avec moi, j’avoue que je lui cède Psq j’ai un profond amour pour lui, mais cela dit je rentre souvent en pleurant et frustrer car je me sens comme un plan q. Je lui en parle il me dit que je m’invente des probleme et qu’il ne me traiterai jamais comme tel car il m’aime. J’avoue être perdue, c’est dur de se résoudre à le quitter rien que d’y penser mon coeur serre mais si il ne me considère pas comme je le considère alors peut être que c là meilleur des chose à faire malgré la douleur.

À la place que feriez vous ?

Merci à toutes
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3755
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 20 ans d’écart et frustration

Bonjour fresa,

Tout d'abord d'après ce que je comprends vous ne vivez pas ensemble, aussi combien de temps vous êtes ensemble ? d'après ce que tu expliques j'aurais dis au moins 2 ans, mais peut être je me trompe ...
Car en effet, si vous vous voyez si peu et que lorsque vous vous voyez c'est juste pour coucher ensemble, je n'en vois pas l'intérêt ! et s'il était si amoureux, il s'arrangerait pour te voir plus, voir il en ferait lui même la demande, donc en effet, je ne sais pas trop quoi en penser.
Après je ne sais pas exactement ce qui se passe quand vous vous voyez, peut être tu vas chez lui ou lui chez toi, que vous passez le weekend ensemble, donc vous devez tout de même faire autre ... ou alors vous vous voyez seulement une nuit ? donc là oui à ta place je me poserais plus de question
Déjà je ne le relancerais plus, j'attendrais qu'il me propose de se voir, et je ne ferais plus le demande avant lui, histoire de voir s'il s'inquiète, s'il donne l'impression qu'il ait envie de me voir, enfin tu vois
Avez vous des projets pour la suite ? est ce qu'il te dit ce qu'il souhaiterais avec toi ? c'est dans ce genre de discussion que l'on peut voir aussi l'intérêt qu'une personne nous porte, et pas juste pour du sexe, vois tu ...

Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »