sac banane ou bandoullière

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Mariemaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2024, 16:57

sac banane ou bandoullière

Hello, pour aller faire les courses vous préférez un sac banane ou une bandoulière? Est ce que les sacs bananes sont toujours à la mode (j'en ai vu un sur lee site Banane Sac qui me plait beaucoup) ? Je veux un sac qui soit à la fois pratique et tendance. Du coup vous me conseillez lequel entre ces deux types de sacs ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 328
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: sac banane ou bandoullière

Coucou, pour ma part ça serait sac en bandoulière.

Pour moi les sac banane sont très typé années 90, et je vois pas comment ça pourrait revenir à la mode. J'en vois quasiment jamais sur les autres filles.
frederique456
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2024, 18:03

Re: sac banane ou bandoullière

pour moi sac en bandoulière aussi. sac bane limite pour la plage ou autre je dirais.
Reginas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2024, 21:24

Re: sac banane ou bandoullière

Coucou,

Pour aller faire les courses, je te conseille plutôt la bandoulière. C'est pratique, tu peux y mettre plus de choses et c'est facile à porter sans te gêner. Les sacs bananes peuvent être sympas, mais ils ne sont pas aussi polyvalents. En plus, si tu veux vraiment être tendance, imagine une belle robe fleurie avec une bandoulière assortie. Ça a du style, c'est fonctionnel, et tu ne passeras pas inaperçue !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »