Vous vous masturber souvent ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Miss Idell Hills

Re: Vous vous masturber souvent ?

Camillehope a écrit : 24 août 2022, 17:33 Euh... :oops: tout les jours, 1 fois ou 2 soit en rentrant du taf soit en me réveillant, uniquement avec mes doigts
Ah oui quand même ^^ et tu en as envie à chaque fois ? Je sais pas comment vous faites à cette fréquence, je préfère que ce soit mon copain qui me le fasse :-)
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Vous vous masturber souvent ?

Je suis comme Camillehope. Une fois par jour, des fois 2.
J'avoue être assez accro à cette pratique. Je le fais d'une certaine manière qui fait que quand c'est ma copine qui le fait, je prends moins de plaisir.
Et puis, nous, le plaisir dure le temps de l'éjaculation donc 10sec :bored: , ça motive à répéter l'opération régulièrement :laugh:
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Vous vous masturber souvent ?

Sony38 a écrit : 24 août 2022, 18:07 Et puis, nous, le plaisir dure le temps de l'éjaculation donc 10sec :bored: , ça motive à répéter l'opération régulièrement :laugh:
Hum perso je prends du plaisir tout du long. Ca m'arrive de me masturber pendant plusieurs heures et de prendre du plaisir tout ce temps. J'aime bien retarder au maximum l'éjaculation et être au bord de l'extase.
Miss Idell Hills

Re: Vous vous masturber souvent ?

Sony38 a écrit : 24 août 2022, 18:07 Je suis comme Camillehope. Une fois par jour, des fois 2.
J'avoue être assez accro à cette pratique. Je le fais d'une certaine manière qui fait que quand c'est ma copine qui le fait, je prends moins de plaisir.
Et puis, nous, le plaisir dure le temps de l'éjaculation donc 10sec :bored: , ça motive à répéter l'opération régulièrement :laugh:
Pas cool :pensiveface: j'espère qu'elle te fait plaisir autrement ! Hihi d'accord nous on est plus longue à la détente :-)
Miss Idell Hills

Re: Vous vous masturber souvent ?

bloubli a écrit : 24 août 2022, 18:26
Sony38 a écrit : 24 août 2022, 18:07 Et puis, nous, le plaisir dure le temps de l'éjaculation donc 10sec :bored: , ça motive à répéter l'opération régulièrement :laugh:
Hum perso je prends du plaisir tout du long. Ca m'arrive de me masturber pendant plusieurs heures et de prendre du plaisir tout ce temps. J'aime bien retarder au maximum l'éjaculation et être au bord de l'extase.
:-) c'est mieux ça ! Ah tu tiens plusieurs heures ? Pourtant ça vient vite non ? Oui le meilleur moment
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Vous vous masturber souvent ?

Pendant plusieurs heures?? :-o mon record, c'est 1h30, en faisant des pauses de respiration.
Mais sinon, oui ça peut être réglé en 10min ^^
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 328
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Vous vous masturber souvent ?

Kissette a écrit : 24 août 2022, 17:35
Ah oui quand même ^^ et tu en as envie à chaque fois ? Je sais pas comment vous faites à cette fréquence, je préfère que ce soit mon copain qui me le fasse :-)
Non parfois c'est purement par ennui, et ça me saoule... après j'ai pas de copain/copine pour me mettre des doigt (ou mieux)
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Vous vous masturber souvent ?

Kissette a écrit : 24 août 2022, 18:34
bloubli a écrit : 24 août 2022, 18:26
Sony38 a écrit : 24 août 2022, 18:07 Et puis, nous, le plaisir dure le temps de l'éjaculation donc 10sec :bored: , ça motive à répéter l'opération régulièrement :laugh:
Hum perso je prends du plaisir tout du long. Ca m'arrive de me masturber pendant plusieurs heures et de prendre du plaisir tout ce temps. J'aime bien retarder au maximum l'éjaculation et être au bord de l'extase.
:-) c'est mieux ça ! Ah tu tiens plusieurs heures ? Pourtant ça vient vite non ? Oui le meilleur moment

Oui plusieurs heures mais forcément je ne me stimule pas au maximum pendant tout ce temps. Je m'arrête si je sens que je suis trop proche de jouir, j'apprécie vraiment me garder le plus excité possible sans jouir. Après vu que ça prend du temps forcément je dure pas 4h tout les jours, je dirais entre 1 et 2h en temps normal.
Si je veux vraiment expédier la chose (chose que je fais rarement principalement sous la douche quand j'ai pas le temps de faire mieux pendant plusieurs jours d'affilés), je peux le faire en 5 mins.
Miss Idell Hills

Re: Vous vous masturber souvent ?

Oui c'est comme les préliminaires plus c'est long plus c'est bon
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Vous vous masturber souvent ?

@Camillehope : on fait avec ce qu'on sous la main ;-) et à force, on en devient presque dépendant.
Par contre, j'ai aussi pratiqué sans l'envie, et c'est pas ouf.
Après, je suis pas d'accord pour le "plus c'est long, plus c'est bon". J'ai réussi à me faire plusieurs fois une ampoule sur le gland à force de pratiquer trop régulièrement :cryingface:
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Miss Idell Hills

Re: Vous vous masturber souvent ?

Il ne faut pas y aller comme un bourrin aussi :joy:
Weasley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2022, 15:35

Re: Vous vous masturber souvent ?

Kissette a écrit : 24 août 2022, 23:14 Il ne faut pas y aller comme un bourrin aussi :joy:
C’est vrai que c’est fragile ces petites choses là :-)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »