L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05

Re: L'alcool et vous

Ça c'est clair que y'en a qui abusent...
Mon père était alcoolique et ne s'en rendait pas compte... Ça a commencé par deux verres de vin le week end puis ça a commencé à devenir quotidien petit à petit...
Au final l'alcool me dégoûte à un point inimaginable et rien que de sentir l'odeur ça me rappelle de mauvais souvenirs et une envie de vomir...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Contact :

Re: L'alcool et vous

Tu m'étonnes ! :-?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: L'alcool et vous

Les alcoolique sont connu avec le faite de renier leur dépendance :/
Sa me rappelle une amie a moi :S
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05

Re: L'alcool et vous

Oui, ils sont persuadés qu'ils ne le sont pas et qu'ils pourraient très bien arrêter de boire en un claquement de doigts.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: L'alcool et vous

oui, comme dans la pub : ils disent toujours qu'il y en a un plus alcoolique qu'eux !
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: L'alcool et vous

Jenny. a écrit :Oui, ils sont persuadés qu'ils ne le sont pas et qu'ils pourraient très bien arrêter de boire en un claquement de doigts.
Ca c'est bien vrai! Arrivé là, ils ont du mal et font moins les malins !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: L'alcool et vous

Je bois en fête. C'est surtout pour être plus sociable & parler plus avec les gens. Je bois pas en grande quantitié.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: L'alcool et vous

Je vois pas le rapport entre boire et le faite d'être plus sociable et parler avec plus de gens :/
C'est un peu n'importe quoi je dirais
On peu être sociable sans pour autant consommer de l'alcool ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: L'alcool et vous

Bien sur, Mais à partire du moment ou je fais de la phobie sociale, J'ai de la difficulté à entrer en contact avec les gens. Surtout ceux que je connais pas. Je sais que c'est stupide, mais je bois rarement et vraiment pas beaucoup ^^.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: L'alcool et vous

Euh, je suis comme toi, je suis pas le genre de fille à aller vers les autres, mais ca m'empeche pas de faire des efforts. Y a vraiment aucun rapport avec l'alcool. Fin, moi je trouve ça bête.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Contact :

Re: L'alcool et vous

Bah si, y'a certaines personnes ça leur fait ça. Après oui, je trouve ça débile de boire pour être plus sociable quoi, mais j'ai des amies qui sont assez coincées et du coup quand elles boivent en soirée elles se lâchent plus. Je suis déjà assez sociable moi donc je m'en fou, mais quand je bois j'ai tendance à plus parler aux gens aussi. Mais c'est clair que ça ne m'empêche pas du tout de parler aux gens même quand j'ai pas bu hein ^^ lol
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: L'alcool et vous

Bah oui, Je fais des efforts d'aller parler avec les gens et tout sans avoir bu. Je vois des psy pour sa aussi. Je disais juste que en soirée, Je bois histoire de pas rester dans mon coin à parler à personne, c'est tout.
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »