L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: L'alcool et vous

boire pour être plus sociable c'est Pfff stupide ... En tout cas moi , perso je suis hyper sociable avec les gens !!!!! J'aime parler discuter , faire des connaissances .. Sans pour autant boire ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Contact :

Re: L'alcool et vous

Oui, toi tu es comme ça agyness, mais beaucoup de gens n'arrivent pas à aller voir les gens, ils sont comme ça, faut pas leur reprocher..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: L'alcool et vous

Je sais , je ne reproche a personne d'avoir une tel ou tel personnalité ... C'est juste le faite de boire qui ne concordait pas vraiment a l'argument qu'avait donner HORSxGAAME !

PS : Je n'ai pas toujours été sociable je l'ai devenu il ya quelques année ( depuis le lycée )
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: L'alcool et vous

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais quand j'étais au lycée, les filles se venter de leur cuite du samedi, et moi j'étais hors discutions parce que je ne picoler pas comme un trou contrairement à elles. Et dans la classe, ils me trouvaient ringarde a cause de sa, et pour eux (toujours a cause de sa) je n'étais pas intéressante. En plus je trouve que sa fait pas féminin du tout de picoler a n'en plus marcher droit.
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Contact :

Re: L'alcool et vous

Ah ouais mais c'est trop ça Dina ! J'ai plein d'amis qui se bourrent la gueule tous les week-ends et après ils se la petent au lycée et c'est limite si ils te prennent pas pour une ringarde parce que tu ne bois pas, n'importe quoi :roll: Un jour je parlais avec une amie d'un fou rire qu'on s'était pris à une soirée, et à côté sa meilleure amie nous sort "ah non mais de toute façon vous pourrez jamais me battre niveau dossiers !" Et t'en es fière ?! :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: L'alcool et vous

Ridicule la fille !
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46

Re: L'alcool et vous

Moi je bois quelques verre en soirée mais jamais jusqu’à être saoule, je trouve ça débile. J'ai quelque amis qui disent que c'est pour profiter de la fête mais je crois pas que vomir et finir ça soirée à dormir comme ils font souvent soit profiter de la fête ! Y'a deux semaine à une fête à 23h presque tout le monde était bourré et y'en a déjà deux qui vomissaient, et ben l’ambiance était bien pourrie...
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: L'alcool et vous

Olala ma pauvre tu m'étonnes ! Moi y a 1 mois de ça, je devais aller à une soirée de ma plus vieille amie, mais finalement j'ai pas été, et quand j'ai su ce qu'il s'était passé le lendemain, j'étais vraiment contente de pas avoir été.. :S Une copine de mon amie était au bord du coma éthilique, 2,8g d'alcool dans le sang.. Elle a 15 ans.. :shock: :roll:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: L'alcool et vous

Sa c'est dégueulasse a entendre encore plus qu'a regarder ! Le truc c'est que j'ai deja vu cette scène ya longtemps avec une fille a son age je crois !! C'est moche et sa craint --'
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Contact :

Re: L'alcool et vous

N'importe quoi :roll: Ca m'est arrivé une fois d'être à la limite (du coup j'me suis calmée après et je suis passée à l'eau), bah après c'est pas drôle quand on est pas bien quoi ! Et je connais aussi des gens qui ont fait des comas éthyliques, ridicule .. Alors que comme je l'ai déjà dit, ma dernière soirée on a pas tant bu que ça, et au final c'était génial !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: L'alcool et vous

Mais oui, c'est beaucoup mieux sans alcool franchement. Puis comme tu dis, pour ne pas être bien après, c'est pas la peine quoi.. :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04

Re: L'alcool et vous

Après c'est toujours bien quand il y a un peu d'alcool. Après il faut connaitre ses limites quoi. Moi quand je vois que je commence à tourner un peu je m'arrête et tout va très bien !
Mais c'est sur que quand on sort et que le lendemain on a la gueule de bois c'est pas super agréable et on passe une journée pourrie.
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »