Cigarette - Fumez-vous ?
- Valentine.
- Damoiselle
Re: Cigarette - Fumez-vous ?
Je ne fume pas , mais je ne dis pas que je fumerai jamais, je suis tenté d'en fumer au moins une plus tard :s. Mais c'est pas encore sûr ;p
Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi ,j'aimerai le passé auprès de toi . <3
Je fume une cigarette de temps en temps , mais je n'aime pas trop sa , quand je suis stresser sa me détend mais c'est tous . Je ne pense pas être accro puisque je n'ai jamais de manque . Mais bon je sais que si je continue je risque de le devenir , donc je limite le plus possible :X C'est pas bien je sais .
Ne deviens pas accro Claire parce qu'après c'est horrible pour en sortir . Faut faire vachement attention avec la cigarette .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Je fume depuis au moins 6 ans. Plus ou moins un paquet par jour, a quelques chose pret. Et je ne suis pas accro. Alors je me demande comment en fumant une clope de temps en temps on peut l'être.
Après c'est plus une histoires d'habitudes je pense... ;)
(A quitté le forum)
Oui pis je pense que c'est ce qu'on croit! (qu'on est pas accroc) , ma belle mère a toujours dit qu'elle ne l'était pas, mais ça ne l'a pas empêcher de nous chier une pendule parce que son fils ne voulait pas lui payer son paquet de clope!!Enjoy a écrit :Je fume depuis au moins 6 ans. Plus ou moins un paquet par jour, a quelques chose pret. Et je ne suis pas accro. Alors je me demande comment en fumant une clope de temps en temps on peut l'être.
Jusqu'à nous dire qu'elle avait avaler une boîte de médicament, pour que Vincent (mon chéri) aille lui chercher son paquet! et même encore après cette histoire , elle ose nous ressortir qu'elle arrête quand elle veut! j'ai juste envie de rire...
Malheuresement oui j'ai arrêter pendent un mois puis j'ai recommencer et arrêter pendent 7 mois ( avec quelques petites entorse faut l'avouer pas évident quand vos amis sont les 3/4 fumeurs ) et recommencer mais là je fini mon paquet et j'arrête en espérent que celle ci sois là bonne.
Et dire qu'a 14 ans je jurais haut et fort que jamais je ne fumerais ( la cigarette me faisant affresement toussé ) , Un an après je touchais à ma premère clope ( le lycée faut y faire attention) Evitez de faire comme moi si on vous propose une cigarette dîtes non c'est beaucoup mieux pour votre santé
Et dire qu'a 14 ans je jurais haut et fort que jamais je ne fumerais ( la cigarette me faisant affresement toussé ) , Un an après je touchais à ma premère clope ( le lycée faut y faire attention) Evitez de faire comme moi si on vous propose une cigarette dîtes non c'est beaucoup mieux pour votre santé
Je suis d'accord avec Julia.
Je fumais avant.. en soirée notamment, mais beaucoup, beaucoup ! Et j'ai arrêté en pensant à tous les aspects négatifs que ca m'apportait..
Je fumais avant.. en soirée notamment, mais beaucoup, beaucoup ! Et j'ai arrêté en pensant à tous les aspects négatifs que ca m'apportait..
Egalement d'accord avec Ju!
Comme je dis plus haut dans le topic, c'est plus une habitude vie. Certes, un habitude conne, je l'avoue.
Un peu comme le café le matin, la douche le soir..
De plus je traine dans un environnement de fumeurs ou 95% de mes amis fument.
Après voilà, je passe une semaine chez mes grands parents en Islande, ils sont contre la cigarette, donc je ne fume pas, je n'en ressens même pas le desir, ni le besoin.
Le truc par contre que je ne comprends pas, c'est ceux et celles qui ne fument que en soirée. La, autant ne pas fumer. Parce que a part crapotter, gaspiller sa tune, pour se la jouer "t'as vu moi je fume", je n'en vois pas l'interet.
Un peu comme le café le matin, la douche le soir..
De plus je traine dans un environnement de fumeurs ou 95% de mes amis fument.
Après voilà, je passe une semaine chez mes grands parents en Islande, ils sont contre la cigarette, donc je ne fume pas, je n'en ressens même pas le desir, ni le besoin.
Le truc par contre que je ne comprends pas, c'est ceux et celles qui ne fument que en soirée. La, autant ne pas fumer. Parce que a part crapotter, gaspiller sa tune, pour se la jouer "t'as vu moi je fume", je n'en vois pas l'interet.
(A quitté le forum)
Totalement d'accord avec Julia, en plus tu dis que tu trouves stupide les gens qui ne fument qu'en soirée, mais tu dis également que tu n'en ressens pas le besoin quand tu vas chez tes grands parents qui sont contre la cigarette donc pour moi tu n'es pas "mieux" que les gens qui fument en soirée. Tu te bousilles la santé par habitude bon après chacun fait comme il le sent.
Je suis bien contente de ne pas fumer, et mon chéri aussi. :grin:
Je suis bien contente de ne pas fumer, et mon chéri aussi. :grin:
Après ce sera toujours l'eternel debat entre fumeur et non fumeur..!
Je ne vois donc pas l'interet de plus polemiquer la dessus.
Je ne vois donc pas l'interet de plus polemiquer la dessus.
(A quitté le forum)
+1000.
Après tout tu as raison on ne va pas polémiquer, c'est ta santé que tu bousilles, pas la mienne. On trouve juste ça "bête".
Après tout tu as raison on ne va pas polémiquer, c'est ta santé que tu bousilles, pas la mienne. On trouve juste ça "bête".