Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Coucou les filles!!! bah voila il y'a pas longtemps j'été en couple avec un garçon et on s'est quittés a cause de moi quand je lui ai demandé une dexième chance il n'a pas accépté et je l'ai oublié, il m'a fait 2 fois le coup de redevenir avec moi et quand je n'accepte pas il me dit cété pas moi, Hier Il m'a dit je t'aime encore je lui ai répondit je ne peux pas te croire Désolé (sur facebook) et il a même demandé a une amie de me convaincre il m'a dit donne moi une 2ème chance et tu verra et que je pe pas vivre sans toi!!! finalement j'ai accépté mais j'ai peur qu'il se moque de moii!! Que dois-je faire??! aidez moi
Oblis le ... Si il a pas voulu te donner une deuxieme chance ... & que cei que maintenant qu'il veut que vous ressortiez ensemble ... Ha mon avis il ne ce moque pas de toi , mais bon ...