Votre maillot de l'été ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Votre maillot de l'été ?

Je suis hydrophobe, donc je ne m'achète jamais de maillot, et comme mon but n'est pas de bronzer, la question ne se pose même pas pour moi *se sent toute libre*
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Votre maillot de l'été ?

J'ai aussi quand même une préférence sur le coloré ! ^^ Le blanc peut être bien aussi avec du bronzage, mais le soucis c'est que faut faire gaffe, ça m'est arrivé d'acheter des blancs qui sont transparents :S
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Votre maillot de l'été ?

Le blanc Julia, waaaaah, super! :D Et le rayé aussi! :D J'avais hésité entre mon blanc et comme ton vert, mais en blanc (ou noir)! Mais je préfère celui que j'ai choisi! XD

Je rejoins l'avis des filles sur le fait que ça fait un peu vulgaire Agy'. Mais bon, si tu l'aimes, achètes-le! XD Mais.. C'est peut-être c*n comme question, mais ils vous laissent porter des maillots au Maroc? Nan mais toutes celle que je connais (Qui sont marocaines, algériennes, musulmanes, ect.) elle ne peuvent pas se montrer, alors pour les maillots je comprends pas trop. o_o (Si tu pourrais m'éclairer.. XD Par MP, histoire de pas poluer! Et surtout si ça ne te dérange pas!)

Moi j'ai reçu mon noir il y a peu. J'ADORE.
J'ai hâte de recevoir l'autreeeee! :D♥♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre maillot de l'été ?

Moi j'en ai au moins 7 des maillots de bain! j'adore en acheter! ;)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Votre maillot de l'été ?

Moi j'ai le même que l'année dernière, mais le problème c'est que je sais pas si il m'ira encore car j'ai maigris ... mais bon, vue que je part pas en vacances il suffira bien pour le peu que j'irais à la piscine lol
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Votre maillot de l'été ?

Moi aussi Marielle j'adore acheter des maillots de bain ! Mais jusque là, comme je n'avais pas beaucoup de poitrine, beaucoup de m'allaient pas :( Et dans l'année j'ai pas mal pris de la poitrine et des hanches, donc y'en a plus aucun qui me va, et maintenant à peu près toutes les formes me vont sinon ! :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Votre maillot de l'été ?

Moi aussi, j'en suis dingue. XD J'en ai déja 4, et là j'ai rajouté le noir et l'autre qui s'en vient à ma collection.. Mon copain, lui, ne comprends pas. Pffff. XD
Au moins, vous, vous me comprenez! ♥ XD
Avatar du membre
Meena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2011, 20:42

Re: Votre maillot de l'été ?

Chachou et Juliette : grooos coups de cœur sur les vôtres !!

Voilà le mien, mais en bleu roi (j'adoooore la couleur !! alors qu'en noir il est très très bof je trouve ... question de goût )

Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Votre maillot de l'été ?

Ohhh, j'aime bien! :D Malheureusement moi, les tops "bandeaux" me vont pas bien, tout dpends de la silouhette je suppose! :(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Votre maillot de l'été ?

Merci Léa ! :)

J'aime bien le maillot aussi, mais j'ai du mal à l'imaginer en bleu ^^ En noir il est bien :)

Je pense aussi que c'est une question de silhouette Choupette ! :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre maillot de l'été ?

Il est magnifique!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Votre maillot de l'été ?

J'aime beaucoup aussi ^^
Répondre

Retourner vers « Shopping »