Petite robe d'été, avec ou sans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Petite robe d'été, avec ou sans

Coucou les filles, un sujet un peu coquin :rollinghalo:

Les journées chaudes sont bien installé et avec ça on ressort les robes =)
Avec ses chaleurs, vous mettez une culotte ou pas ? ça vous exciterais de ne rien porter ?

Perso je mets un string/tanga, car le minou à l'air pas terrible comme sensation, et ça me suffit d'avoir les fesses à l'air pour me rafraichîr,
mais l'idée que les gens pourrais entrevoir mon sexe au détour d'un mouvement de jambes ou d'un coup de vent m'excite

:heart:
Avatar du membre
Chris COLINS
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 déc. 2022, 16:38
Localisation : Paris

Re: Petite robe d'été, avec ou sans

Salut, j'avoue pour nous les hommes, plus on en voie le mieux c'est. A la pause cafe ce matin ma colle à eu sa robe qui cedt relevé elle avait un magnifique string très fin , sa m'a énormément excitée.
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Petite robe d'été, avec ou sans

C'est sûr que si tu attends des réponses de mecs, ils vont tous te dire que ça les fait bander, pervers comme ils sont, t'attends pas à autre chose.

Sinon tout dépend de la robe en question.
Si c'est une robe courte, on met un sous-vêtement c'est plutôt logique, surtout quand la robe arrive déjà à la limite des fesses.
Si c'est une robe longue, pas besoin de sous-vêtement.
Et la matière de la robe, son épaisseur, sa potentielle transparence au soleil notamment.
Idem pour le haut, une robe avec de très fines bretelles, un gros décolleté, si tu as une forte poitrine, on évite ce genre de robe.

Enfin bon avec un peu de jugeote, n'importe quelle fille est capable de savoir si il faut mettre un sous-vêtement.

C'est comme si tu demandais si tu pouvais faire des épreuves internationales d'équitation filmées en mini-jupe avec rien dessous, et si il y avait un risque que l'on voit ton entre-jambes.

Parfois les questions ici servent aussi de réponses tellement c'est bateau, et inutile.
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Petite robe d'été, avec ou sans

Et ben dis donc, quelle agressivité envers les mecs!

Moi je comprends ton questionnement sur avec ou rien.
Je serais une fille, je pense que ça me plairait aussi de pas mettre grand chose dessous et de savoir que moi je sais ce qu'il y a (ou pas) et pas les autres ^^
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Petite robe d'été, avec ou sans

Agressivité envers les mecs ?

Non réalisme.

La preuve, ici-même, + de mecs qui répondent que de filles, pourquoi ?
Ce n'est pas un sujet pour vous finalement, puisque vous même ne portez pas de robes/jupes.
Mais pour vous rincer les yeux de quelque manière que ce soit, là y a du monde encore une fois !
Puis toujours pareil, un mec sur un forum normalement dédié aux meufs, on se demande bien ce qu'il cherche.
En tout cas pas crédible, et pour moi vous êtes tous dans la case pervers ou gros daleux, comme tu veux, et donc méfiance absolue, les jeunes ici devraient en faire de même, les détraqués tarés ne sont jamais très loin !
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Petite robe d'été, avec ou sans

Salut pour ma part je préfère une robe longue comme ça pas de problème d'être vue ou je ne sais quoi. Aucun intérêt d'exciter d'autres personnes pour ma part
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Petite robe d'été, avec ou sans

oceaneoceane19 a écrit : 09 juil. 2023, 09:58 Salut pour ma part je préfère une robe longue comme ça pas de problème d'être vue ou je ne sais quoi. Aucun intérêt d'exciter d'autres personnes pour ma part
Et ça ne te dérange pas de ne pas porter de culotte ?
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Petite robe d'été, avec ou sans

Ah si, j'ai toujours une culotte sous mes habits
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Petite robe d'été, avec ou sans

Bonsoir, réponse un peu tardive.. pour ma part, j'aime portée mes jupes et robes sans dessous.. J'aime assez cette libertée je dois dire..
Lara13400

Re: Petite robe d'été, avec ou sans

Ça dépend de la coupe de la robe et la matière, et surtout de l'humeur, des fois nue sous une robe pour sentir le courant d'air passer sur mon bas ventre, des fois en string mais selon la forme il est visible à travers. Ceci dit cela peut être excitant aussi de savoir que d'autres voient ce que l'on porte dessous ☺️
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: Petite robe d'été, avec ou sans

salut, beaucoup de fille adulte ou ado quand les fille porte des robe en été soit c'est des tissu fin ou rien en dessous pour de sentir " plus libre" ou avoir moins chaud.. mais dans l'époque actuelle je te déconseille..

c'est pas une question de bien être ou de voyance mais de question de sécurité malgré que je suis pour du respect à autre truis et de lesser faire tout le monde..

mais malheureusement 90% des garçons viole tout ce qui bouge..

il y a u un cas récemment d'un ado de 14ans qui a violer une grande mère... parce que il étais en "manque".. je trouve sa juste horrible !

enfin bref faite juste attention ⚠️ à sa

(malgré que je suis un garçon mais je trouve sa con de violer tout ce qui bouge)

pats contre tout Les garçon ne son pas tout comme sa! moi le 1er si je viens ici c'est pour aider car je fait de même sur le forum "doctissimo" et la haut je suis un ancien. mais c'est rare que je viens et que je poste aussi
Lara13400

Re: Petite robe d'été, avec ou sans

Il n'y a pas non plus que des violeurs dans les ruez
Répondre

Retourner vers « Sexualité »