crush sur mon coach de 32 ans et j'en ai 15 :-(

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
eva_2008_suisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2023, 15:41

crush sur mon coach de 32 ans et j'en ai 15 :-(

Coucou les filles,
voila j'ai besoin de vos conseils, je dois avouer que je suis vraiment en crush voir amoureuse de mon coach de course à pied, le seul problème , j'ai 15 ans (je suis très mature pour mon âge, 2 classe d'avance ) et lui 32.

en dehors des entraînement, on se parle beaucoup sur WhatsApp mais voila ça se limite a la course à pied en gros, mais c est parfois jusque super tard via des audio et tout..
Il m'a déjà dit qu'il m'aimait bien , que j'étais ultra motivée et que j'avais du talent. les autres filles de l'entrainements ont bien compris que j'étais en quelque sorte sa "chouchou".. D'ailleurs, il vient parfois m'encourager a des compétitions ou je suis la seule du club a participer.

Donc je sais qu'il m'aime bien, mais moi je suis limite amoureuse genre vraiment.

Ce week-end, je suis seule chez moi pour la première fois, je compte invitée des amies pour une après-midi/soirée chill piscine - barbecue samedi.
Vendredi après l'entrainement j'aimerai l'invité lui pour une soirée chill. Je sais qu'il est célibataire, lui a déjà couché avec plusieurs filles et moi je suis encore vierge.

Vous en pensez quoi comme stratégie de rapprochement ? c est sur qu on va pas coucher au premier date d ailleurs je me sens pas prête même si j avouerai qu avec l été et tout, je me touche en pensant a lui, mais avec des petits bisous je serai déjà très heureuse.

merci pour vos avis les filles

kiss
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: crush sur mon coach de 32 ans et j'en ai 15 :-(

Désolé de briser tous tes rêves, mais va falloir que tu reviennes à la réalité.
Tu dis être très mature, en faite non, et en + tu es inconsciente.
Si tu restes convaincue qu'un mec de 32 ans va s'intéresser à toi, c'est que tu es encore immature, et dans ta petite bulle à fantasmer en t'imaginant des choses.

En +, regarde sur internet le nombre de problèmes, des entraîneurs d'un certain âge qui abusent de jeunes filles de ton âge, ça va peut-être calmer tes ardeurs.

Je ne l'accuse pas d'être pervers, mais un mec de cet âge, si il est intéressé potentiellement par toi, c'est juste pour le cul, histoire de se taper une jeunette bien fraîche autrement dit.

En + c'est ton coach, tu t'imagines vraiment qu'il veut être en couple, limite avoir des enfants avec toi ?

Tu devrais vraiment revenir les pieds sur terre.
À ton âge tu es la proie facile, l'insouciance même, tu te mettrai en danger stupidement, et si il vrille, et te viole, t'as zéro arguments valables, puisque c'est toi qui l'aura limite inciter, et ça face à la justice, ça te met dans la merde jusqu'au cou..

Penses donc à des jeunes de ton âge, et arrête un peu de croire des trucs improbables et dangereux.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »