Je suis de plus en plus vicieuse

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15

Je suis de plus en plus vicieuse

Bonjour

Actuellement en vacances avec mes parents, je suis souvent seule dans notre propriété au bord de l'océan. Ils adorent partir pour de petites croisières en mer sur leur bateau. Je déteste m'ennuyer sur un bateau quatre à cinq jours de suite. Je gère parfaitement ma solitude chérie.

Je profite de ces vacances pour de belles expéditions à bicyclettes ou à cheval. Je m'arrête quelquefois dans des endroits retirés pour de petites masturbations. C'est souvent deux à trois fois dans l'après-midi. Sans jamais aller jusqu'à l'orgasme. J'adore rester excitée tout le temps. Je me "termine" le soir dans mon lit.

J'assume totalement. J'adore me savoir vicieuse et un tantinet "dépravée". Il a quelquefois de petites exhibes lorsqu'une opportunité discrète et "sécurisée" se présente. J'atteins alors des sommets de plaisirs. Je suis avant tout une cérébrale. Je viens d'obtenir ma licence de Science en juin. Ça participe à m'émoustiller.

Bisous
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
Chris COLINS
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 déc. 2022, 16:38

Re: Je suis de plus en plus vicieuse

Bonjour,
Tous cela très intéressant et j'aimerais avoir l'occasion de te voir quand tu t'exhib. Je suis assez fan des femmes libres comme toi.
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15

Re: Je suis de plus en plus vicieuse

Chris COLINS a écrit : 07 août 2023, 12:23 Bonjour,
Tous cela très intéressant et j'aimerais avoir l'occasion de te voir quand tu t'exhib. Je suis assez fan des femmes libres comme toi.
___________________________________

@Chis Colins

Bonjour

Peut-être un après-midi, au bord d'un étang, dans un sous bois ou encore dans un salon de thé où j'aime à déguster une coupe de glace au pralin/nougat.

Je vous embrasse
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
Christophe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2023, 17:19

Re: Je suis de plus en plus vicieuse

la coquine , rassure toi , je te taquine , ta raison profite
Répondre

Retourner vers « Sexualité »