J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Aurore57

J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Vendredi j'étais à l'arrêt de bus et j'entends une personne âgée dire : mademoiselle attention à vos pieds y a une une bestiole , tuez là ! Je lui dit que non je lui laisse la vie puis je change d'avis ( beau jeu de mots ) ... je m'assois je croise les jambes et il permettez : il se met à genoux , sort un mouchoir , je recule ma cheville et lui dit qu'il va se salir , il me dit que ce n'est pas un prob , que le plus important ce sont mes escarpins ... si il lui reste encore de la force , il a bandé quand à moi ça m'a fait tellement bizarre que ... bah tout est dans le titre .

Et si ça vous arrive ?

Toujours à l'arrêt de bus mais il y a bien longtemps , je portais un collant noir qui claque , à faire bander les .... et un genre d'environ 7 ou 8 ans devant sa mère me dit : madame c'est noir sur vos jambes et se mets à toucher le collant ! Moi je flippais un peu qui me le file mais sa mère , le degrés de honte qu'elle a eu ma fait sourire devant elle ! Eh ben le petit , il sait déjà qu'un collant c'est doux !

Et si ça vous arrive ?

Forum de partage , donc si vous avez d'autre histoires... en attendant sieste crapuleuse !
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

J'ai pas compris ta première histoire et pas bcp plus la deuxième 😂
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Aurore57

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Ou en soirée : un gars ne lâchait pas du regard mon collant : je lui ai dit : c'est beau ? c'est doux , tu veux toucher ? Bah non dégage !

ça tête restera dans les annales

J'avoue que oui Sony , c'était dimanche matin donc dans le gaz , essaye de lire et relire ça vous le coup si tu comprends sinon snif lllolll Bises
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Tu es perchée de ouf!
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Moi y'en a pas compris.

Toi y'en a développer.

Merci
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Je ne suis pas le seul ^^
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Aurore57

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

C'est pourtant clair ! lol Vous me tacquinez ! mais euh pas sympa snif

Ok j'essaye d'arranger quand j'ai le temps mais c'est limpide ça se lit et ça descend tout seul
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Aurore57 a écrit : 21 août 2023, 07:22 C'est pourtant clair ! lol Vous me tacquinez ! mais euh pas sympa snif

Ok j'essaye d'arranger quand j'ai le temps mais c'est limpide ça se lit et ça descend tout seul
____________________________

Je te taquine mais je te fais plein de bisous... :drooling:
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Aurore57

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Pourquoi Valona , tu as compris ? Miracle ! J'arrive à me faire comprendre un dimanche matin ! ça t'as fait mouiller ? lol
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 269
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

En gros tu es réactive aux effleurement sur les collants et que ce genre de situation t'a excitée ?
Aurore57

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

bah c'est surtout qu'une personne âgé s'agenouille pour nettoyer mon talon d'une bestiole que j'ai envoyé au paradis et quelque jours après qu'un petit de 7/8 ans me dise : mademoiselle vos jambes sont noires et c'est doux ... devant la honte de sa mère et j'ai fait un petit sourire pour que la mère se cache lol

Puis en soirée : un gars ne lâchait pas du regard mon collant : je lui ai dit : c'est beau ? c'est doux , tu veux toucher ? Bah non dégage !

Quelle semaine !!!! il m'en arrive des choses mais la semaine dernière j'ai fait tourner pas mal de tête ! Belles jambes + beau collant = éjaculation sans me toucher mdr ! Je m'emporte et je me la pète mais Dieu que ça fait du bien mdr
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 269
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Ok 😏🤔🤨
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »