"Problème" avec mon crush.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lovesick
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2023, 13:34

"Problème" avec mon crush.

Bonjour, je suis en 3ème donc dans un collège et j'aimerais vous partager un "problème" que j'ai avec mon "crush" (je met "crush" entre guillemets car je pense que c'est plus qu'un crush mais bon on va dire que c'est un crush.)

Alors voilà, en 5ème il y avait déjà ce garçon qui était dans ma classe et une de mes amies l'aimait alors on le suivait etc et déjà je pensais qu'il était beau (ce qui est très rare pour moi) donc je me disais qu'elle avait de bons goûts etc et c'étais déjà un peu mon crush mais pas grand chose (comparé à maintenant) et d'ailleurs c'est le seul ou c'était juste un crush. L'année se termine et tout va bien je l'oublie, en 4ème je suis plus dans sa classe.

Là 3ème je suis de nouveau dans sa classe. Il a quand même changé entre temps et moi aussi et directement je deviens complètement amoureuse de lui sauf que c'est pas cool parce que moi quand j'aime quelqu'un c'est pas du tout sain car je suis obsédée par cette personne mais c'est très chiant car habituellement j'aime que les gens qui sont morts ou n'existent pas (des personnages de fictions ou de mes rêves) donc ça va mais lui il est vivant, il existe, il a mon âge, il est dans la même classe que moi alors je n'arrête pas de le regarder en cours et si je ne peux pas parce que je dois écrire ou je sais pas quoi je pense à lui (normal quand on est amoureuse) et je fais toujours en sorte d'être super près de lui par exemple quand on sort de cours je me met derrière lui ou à coté de lui (d'ailleurs j'ai toucher son pull aujourd'hui ahhhh pardon je m'écarte) parfois il me remarque et quand je lui parle je le regarde dans les yeux sans cligner des yeux ou le moins possible pour pouvoir l'admirer et je parle très calmement ducoup j'ai peur de lui faire peur ahah. J'aimerais tellement lui faire un câlin ou lui tenir la main, je rêve de lui toutes les nuits (d'ailleurs dans un rêve je lui avait fait un câlin) bref il est dans mes pensées 24/24h et quand je le voit pas je pleure littéralement car il me manque et c'est ça mon problème ahah. J'avais déjà pensé à tuer quelqu'un pour lui montrer que je l'aime mais ça sert à rien mdr. Oui je suis pas nette ahah. Je l'adore tellement, je voulais mourir mais maintenant je peux pas je serais trop triste de ne plus le voir et je me demande si c'est pas pour ça que je suis amoureuse de lui pour que je reste en vie. J'aimerais bien être amie avec lui mais bon j'ai mis 1heure à me décider à lui demander si il avait lu un livre alors lui demander d'être amis mdr ! Oh et avant de me dire "Peut-être qu'il t'aime tu devrais lui demander." ,non c'est impossible je suis beaucoup trop moche comparé à n'importe qui que je connais alors que lui je crois que c'est la personne la plus belle que je connaisse, je ne sais pas pourquoi j'aime un truc qui n'est pas accessible je me déteste pour ça ahah. Bref c'est pour ça que je veux être juste amis mais bon je ne sais pas comment. Et j'ai super peur qu'il meurt ! De toute façon si il meurt je pourrais rien faire à part pleurer lol.

Bref, vous pensez que je suis bizarre ? Et comment je fais pour arrêter d'être obsédée par lui ou moins ?

Merci d'avoir lu jusqu'ici si vous l'avez fait car c'est trèèès long.

Bonne journée/Soirée
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: "Problème" avec mon crush.

Salut,
Une remarque : tu fais souvent référence à la mort dans ton post. C'est étrange...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
lovesick
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2023, 13:34

Re: Re: "Problème" avec mon crush.

Salut, désolée si j'ai fais référence à la mort à de nombreuses reprises ce n'étais pas mon intention 😅. Mais c'est sûrement parce que je veux mourir justement lol (c est pas drôle mais tkt)
Répondre

Retourner vers « Amour »