Objets du quotidien

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Misssquestions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2023, 11:25

Objets du quotidien

Bonjour !

Je cherche des objets du quotidien pour me faire du bien. Original si possible car je connais déjà tous les objets de "base" tel que le pommeau de douche, etc...
Je ne me rentre rien à l'intérieur donc si possible quelque chose à l'extérieur tel qu'une sucette mouillée etc...

Merci de votre aide. Car je commence à m'ennuyer avec mes doigts et les objets connus.

Bonne journée !
Avatar du membre
Christophe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2023, 17:19

Re: Objets du quotidien

Cc a toi , dsl mais je me suis tapé une barre de rire avec cette phrase( Car je commence à m'ennuyer avec mes doigts . plus srx , tu as quel age , pkoi ne pas passé par une copine plus agée qui pourrait acheté un god ?
Avatar du membre
Gaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2023, 20:40

Re: Objets du quotidien

Hello, c'est vrai que l'on s'ennuie vite avec les doigts...

Je ne sais pas ce que tu appelles des "objets originaux" pour se faire du bien mais peut-être la brosse à dent électrique pour simuler le clitoris en même temps que tes doigts (n'oublie pas de changer la tête de la brosse ensuite mouhaha). Sinon une manette de jeux, tu actives la fonction vibrante de la manette et tu places un des poignées de la manette là où tu veux. 3ème option tu mets ta machine à laver en mode essorage et tu colles ton sexe contre l'angle pointu de la machine. Autrement, reste les fruits et légumes...

Voilà pour ce qui est des "objets du quotidien", même si le mieux reste les incontournables sextoys ;)
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Objets du quotidien

Hello, mais une brosse à dents électrique c'est si efficace que ça ? 😅 j'ai du mal à imaginer le truc. Tout comme la manette de play d'ailleurs.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »