taille de poitrine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
val.058
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2023, 16:38

taille de poitrine

hello, j’ai 15 ans et j’aimerai savoir si ma taille de poitrine est une taille "normale" car je me compare énormément à mes amies de mon âge ou même aillant 1-2 ans de mois, je fais du 85A pour 1m60 et un peu moins de 44kg,
j’attends vos retours et bonne après midi ☺️
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: taille de poitrine

Hello, il n'y a pas de taille normale, chacune sa poitrine. On tient aussi souvent de nos mamans ou membres de la famille.

Tu as des petits seins mais c'est parfaitement en harmonie avec les proportions de ton corps.

Ils peuvent encore changer par exemple le jour où tu prendras du poids, la pilule, en cas de grossesse, du sport.

On a la poitrine que l'on a et les petits seins sont tout autant apprécié que les plus grosses poitrines.

J'ai plus de la vingtaine, je fais la même taille de poitrine. :) après la taille moyenne c'est du C je crois. Bisous
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: taille de poitrine

Bonsoir, que tu saches.

J'ai 25 ans et je fais encore du 85A , bon tu me diras , ce ne changera plus..
théax03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2022, 21:55

Re: taille de poitrine

J'ai 20 ans, j'ai longtemps fait du 90A et je suis passée au B à 19 ans, mais ma poitrine ne bougera plus à part si je prends du poids. Il n'y a pas de taille de poitrine normale.
La figurante
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 oct. 2023, 16:18

Re: taille de poitrine

Je pense qu'il n'y a pas de taille de poitrine normale, j'ai moins de 20 ans et je fais du 95F pour 55kg et je peux vous assurer que ce n'est pas pratique, surtout pour les vêtements, , alors sincèrement je pense que chaque taille à ses avantages et ses inconvénient, mais je suis d'accord il n'y a pas de "bonne" ou de " mauvaise taille", chacune est différente 😊
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: taille de poitrine

Oui peu de chance qu'à notre âge cela change ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »