C'est quoi l'amour? (99,9% du gens de ce forum ne savant pas c'est quoi)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Link55556
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2023, 11:06

C'est quoi l'amour? (99,9% du gens de ce forum ne savant pas c'est quoi)

Bon je vais vous donner un petit context, j'ai 18 ans, je suis un homme, je n'ai jamais rien fait du tout avec une fille et je suis athé je suis souvent contre les idées religieuses (c'est très important de le préciser pour la suite)

Je n'ai jamais eu de copine parce que j'ai toujours considére que je dois d'abord m'occuper de moi-même, surement parce que llorsque j'était petit, j'ai toujous dû me débrouiller seul et que je suis maintenant entrepreneur et je gére une start up, je pense que c'est pas mal pour une personne qui vient d'avoir ces 18 ans!

Seulement c'est dernier je me suis amusé à penser à l'amour, etc et surtout je suis tombé sur vidéo de philogynes qui se nommait "introduction ua mrhé de l'amour", j epeux vous promettre qu'à la fin de la vidéo, j'ai eu cette pensé qu'il m'a rendu extrement tiste: "est ce que les filles ne s*nt pas des p*tes?". Je me disais qu'il avait tort, il est fou, je me suis alors amusé à aller voir dans plusieurs forum madmoizelle, aufémin, forumpourfille, et c'est triste à dire mais il avait raison!

La plupart des filles de ma génération dès que leur couples vont mal, elles vont ailleur, elles vont trompées et lorsqu'elle se pose la question "est-ce que c'est bien de tromper" dans l'un des ces forums! Une bonne partie dit que si tu te sens pas oui, tu dois aller ailleurs. Ou encore il y a des filles qui trompent mais ne vont pas l'avoué et prefére garder la situation comme elle est actuellement ---> je trompe mon partenaire, il n'est pas au courant mais blc vu qu eje suis heureux! Vous pouvez pensez que c'est normal, je dois aller ailleur parce que mon copain agi comme un connard, mais ce n'ets pas la cas! Je vois beuacoup de fille en coupl ou qu'elles sont mariées aller voir ailleur parce que soit il y ades problèmes financier dans leur couple, soit ils arrivent pas à faire de bébé! Mais ces sont des folles lorsqu'un couple travcers des moments diffcile c'est à c emoemnt là que vous devez rester soudez, et non aller voir ailleur parce que vous allez tous simplement repeter le mêmeprocesssus à chaque relation amoureuse, c'est normal qu'un couple va mal! Un couple c'est un peu une entreprise, lorsque les choess vont mal, vous devez faire en sorte que vous devez vous y tenir.

Vous allez me répondre que c'est faux, ce n'est pas comme ça, je vais vous citer 5 couples célebres/connu:
-Michelle et Barack Obama
-Messi et Antonella
-Tibo inshape et Jujufitcat
-Javier Bardem et Penélope Cruz
-Beyoncé et Jay-Z
-Emmanuel Macron et Brigitte

Devinez ce qu'ils ont en commun, lorsque leur couple aller mal, ils sont rester et chacun d'entre eux avait la possibilité d'aller voir ailleur, j'ai lu livre Michelle Obama, elle le dit elle-même à plusieurs reprise, elle voulait tuer Barack surtout lorsqu'il s'est mis dans l'idée de sa faire une carrière politique! C'était la pire chose à faire pour les 2, ils avaient un enfant et la poltique ne ramenait rien du tout! Dans le couple s'est Michelle qu'il s'ocupait de tout, de l'argent, du bébé et Barack rentrait tard et partait tôt de la maison, Michelle a essayé de faire "entrendre raison" à Barack et d'arreter da carriére politique et elle n'a pas réussi, mieux elle l'a rejoint et aider dans sa carrière politique et devinez quoi:
-Michelle, premier ministre des états-unis
-20ème personnes la plus influentes aux mondes
-symbole de courage
-Barcak, 1er président noir
-symbole d'abbénagation
-admirer et respecter de tous

Je pense que vous allez me dire, oui michelle a du porté le couple à elle seul, elle aurait du plaqué Obama, un couple c'est 50/50, c'est FAUX! Un couple ne peut être 50/50 vu que c'est vous qu'il allait porter l'enfant, etc et surtout, surtout, un couple ne peut-être 50/50, dès fois ça peut-être 10/90, 1/99, etc etc et il faut accepter qu'un couple ne peut-être 50/50 lorsqu'un de vos partenaire s'est mid ans la tête de faire qqch d'impossible, au contraire, il faut l'enourager, le soutenir parce que leur de ces moments vous êtes la seul à l'aider, si l'un de ces proches est mort, on peut-être en déoression, il ne faut surtout pas l'en vouloir et essayer de l'aider, s'il décide d'aller voir ailleur prcq le gazon est plus beau parlez-lui, montrer des signes pour réanimer votre couple!

Je pense que le problème vient aussi du fait que vous avez bcp d'hommes qu'ils sont en chien sur vous parce que vous êtes des filles, déjà sachez le ils sont en chien parce que mère nature vous donnez un vagin et pas une bite! Donc lorsqu'il verra une fille avec vagin + autre chose il ira ailleur. Vous ne devez pas vous mettre en couple parce que vous sentez seul, la solitude est normal, lorsque vous êtes seul essayer d efaire qqch, construisez vous un physique, une entreprise, des vidéo, des histoires. Vous devez avoir unr activités qui vous bouffe votre temps ainsi vous rencontrez à coup sûr un homme qui vous aime pas parce quevous avez un vagin mais parce que vous avez pris du temps de vous construire, d'être une meilleur personne et cette personne devra avoir fait de même!

Ensuite vous allez surmeent vous mettre en couple avec cette personne et le début de votre relation sera découverte, exitation etc, etc puis un moment tous ceci ne sera plus et je pense que c'est là le véritable amour, Epicure, un phoilosophe, nous dira qu'il éviter les relations amoureuse parce qu'elles sont éphémer et priviéliger l'amitié, je pense qu'il a comprus qqch mais pas tout. L'amour est de l'amitié mais dans un autre sens, votre copain doit-êter votre meilleur ami, il vous vera nu, il vous fera atteindre l'orasgame, peut-être le père de votre enfant, il est celui qui vous complétera le vide qui est en vous, il est celui à qui vous devez tous lui dire, être son confident.

Alors pour que vous votre relation fonctionne:
- vous devez être épanoui qql part, peut-être une quete, jsp amis vous devez trouver cette chose qu'il vous épanouir
- vous devez être prêtre au moment difficile parce que c'est normal, vous croyez que vos parents ont fait comment?
- vous devez arreter de croire que la jeunesse se résume à aller en soirée pour trouver un mec pour se faire soulever, déjà la jeunesse n'existe pas, vous allez toujours progresser jusqu'à que vous êtes mort parce que vous êtes humain!
- l'amour c'est de l'amitié mais d'une autre manière


Je vais finir avec le mariage, je pense le mariage est qqch de bénéfique et la religion a raion (la pluspart du temps je pense le contraire), moi je marrierai lorsque je verrai que ma petite amie aura pu me montrer quelle sera tjrs présent mm lors des moment difficile et elle est resté avec moi et elle m'a pas trompé, bpas besoin d'un marriage extravagent si dans 6 mois je vais aller tromper ma go (une fille de ce forum l'a fait). Ainsi lorsque je me serai marié j'aurai prouvé à ma go que je suis cho pour rester avec elle pour le restant de ma vie et je ne suis pas là pour perdre mon temps! Et surtout le sdésir d'un couple peut évoluer et je pense que c'est toujours bien de dire qu'il est important de faire un contrat en début de couple!

Ah oui, très important arreter de vous mettre en couple et vous considéré votre couple comme un couple pas sérieux, vous amusez avec els entiment d'autrui et vous perdez votre temps

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des retour svp!
Link55556
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2023, 11:06

Re: C'est quoi l'amour? (99,9% du gens de ce forum ne savant pas c'est quoi)

dsl pour les fautes
Répondre

Retourner vers « Amour »