Explorons l'Art de l'Aménagement et de la Déco Maison

Ici on partage ses astuces et conseils, et on pose ses questions pour maîtriser le bricolage
Répondre
Cindie18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2023, 06:07
Contact :

Explorons l'Art de l'Aménagement et de la Déco Maison

Bonjour à toutes les passionnées de bricolage sur ce merveilleux forum !

En tant qu'architecte, je suis constamment inspiré par l'aménagement et la décoration intérieure, et je suis sûr que nous avons beaucoup de conseils et d'idées passionnantes à partager.

L'univers de l'aménagement et de la décoration intérieure est vaste et en constante évolution, et je me demande ce que chacune d'entre vous a à partager.

Récemment, j'ai découvert un article intrigant sur l'aménagement et la déco de la maison, et je me demande si vous avez des réflexions à ce sujet. Il aborde différents aspects, de l'utilisation des couleurs aux choix des matériaux, en passant par les dernières tendances en matière de design intérieur.

Je suis convaincu qu'il y a tellement de connaissances et d'expériences à échanger ici. Alors, avez-vous des idées, des astuces ou des projets de bricolage à la maison que vous aimeriez partager ?

Merci à toutes :heart:
AlexiaBi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2023, 08:38

Re: Explorons l'Art de l'Aménagement et de la Déco Maison

Bonjour,
Récemment, j'ai voulu faire la relooking intérieure de ma maison et chercher une idée sur quoi faire n'a pas été facile.
Côté couleur, j'ai appelé une amie pour qu'elle m'aide un peu et elle m'a conseillé de ne mettre que 3 couleurs au maximum dans une pièce. J'ai donc misé sur des teintes claires et un plafond blanc.
Pour le revêtement du sol et du mur, il est nécessaire de bien analyser vos espaces avant de se lancer. Moi, j'ai choisi un papier peint original et un revêtement en béton ciré.
Répondre

Retourner vers « Bricolage »