Comment faire pour le dégonfler ?

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Inaya28
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2023, 08:58
Contact :

Comment faire pour le dégonfler ?

Salut tout le monde,

Alors, laissez-moi vous raconter un truc assez dingue. Mon copain, dans un élan de festivité, a acheté un énorme traîneau du Père Noël gonflable pour décorer et amuser les gosses de sa famille à Noël. Au début, c'était une super idée, ça a vraiment fait son petit effet. Les enfants étaient aux anges, c'était le clou du spectacle. Mais alors, le moment de le dégonfler est arrivé... et là, le drame ! Ce truc gigantesque ne voulait absolument pas retrouver sa taille d'origine. On a galéré comme pas possible et, finalement, on a dû le mettre dans un gros carton et le ramener chez nous. Or, ça prend une place de fou et franchement, ça commence sérieusement à m'énerver. Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Des astuces pour le dégonfler totalement et le remettre en place sans devoir appeler une équipe de secours ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis à deux doigts de me transformer en Grinch ! :-o
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Comment faire pour le dégonfler ?

Si vraiment c'est trop galère vous pouvez utiliser une pompe qui a un mode dégonflage (pour une pompe à main ça coûte environ 10-20 euros, il y en a aussi des électriques).
Avatar du membre
anna-bulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2023, 21:33

Re: Comment faire pour le dégonfler ?

Bonsoir Inaya,

Rouler ce traîneau gonflable bien serré, petit à petit, et bien chasser l'air par la valve en appuyant autour. Sinon, essayer avec un aspirateur en mettant le tuyau dans la valve (ou autour) :winking: .
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: Comment faire pour le dégonfler ?

essayer d'appuyer dessus avec la valve ouverte, ça devrait marcher, tu as réussi ?
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »