peur d’être enceinte

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
an0nym3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2024, 00:59

peur d’être enceinte

Bonjour à toutes.s

Ça fait depuis 5 ans et demi que j’ai mes règles et elles ont toujours été très régulières ces dernières années. Cependant j’ai un retard de quelques jours et cela me fait un peu peur puisque c’est inhabituel. Je précise que j’ai fait les préliminaires avec mon copain et que pendant que moi je le mastiquait il en faisait de même. Sauf qu’à un moment il a du baisser son pantalon et j’ai peur qu’il y ai eu du sperm sur sa main qui serait rentré par la suite en moi.
J’allais avoir mes règles 2 jours plus tard donc je me dis que les chances de tomber enceinte sont faible non ?
Si quelqu’un a des réponses à mes questions je suis preneuse.. Merci d’avance !!
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 376
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: peur d’être enceinte

Bonjour,
Tu sais, même si rien n'est définitivement impossible, un début de grossesse deux jours avant tes règles est extrêmement improbable, sauf si ton cycle est d'un coup complètement déréglé et allongé , mais comme ça après 5 ans de régularité ce serait très étonnant.
Peut-être devrais tu attendre encore un peu, un simple retard peut par contre arriver plus fréquemment au simple fait d'émotions nouvelles ou d'un fait inattendu.
Maintenant je ne suis pas médecin, je te donne juste mon ressenti.
Prends soin de toi.
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »