Toujours envie de me touchée

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Anaïs3333
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:58

Toujours envie de me touchée

Coucou a toutes ^^ je m’appelle Anaïs j’ai 17ans et je me touche beaucoup ☺️ genre plusieurs fois par jours et je le demande si c’est vraiment normal 😅, et aussi je pense toujours à d’autres filles en le faisant , les garçons ne m’excite pas du tout , je me demande si je suis lesbienne . Je voudrais pouvoir parler de tout ca avec une autre fille ouverte d’esprit comme moi 😉 bisous
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Toujours envie de me touchée

Coucou, j'ai 17 ans je suis ouverte situ veux
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Toujours envie de me touchée

Coucou je suis plus âgée mais pareil ouverte d'esprit et pas gênée du sujet
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: Toujours envie de me touchée

salut, il y a pas de moyenne pour une fréquence de masturbation

des périodes vas être entre 2/4 pars semaine d'autre 7/11 fois par semaine

après si tu le fair genre 20 fois / jours faudrais consultez.. mais ne t'inquiète pas

après je suis un garçon (je suis pas là souvent d'ailleurs) mais je suis un ancien même on vas dire qu'il y a 2 ancien mais j'en fait parti sur le forum sexualité de doctissimo.. donc si tu veux venir en parler de ton orientation sexuelle viens stv (je ne demanderai jamais des nudes car sa m'intéresse pas et je suis pas là pour sa) (et je suis asser jeune encore donc viens stv en parler)
Liza44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2024, 20:27

Re: Toujours envie de me touchée

Coucou, alors rassure toi c'est normal sauf si cela t'empêche de vivre au quotidien.
Tu n'as peut être pas encore trouvé ton chemin, tu te cherches et tu te poses pleins de questions et c'est légitime.
MaevaJolie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2024, 21:04

Re: Toujours envie de me touchée

Coucou Anaïs je rejoins l'avis précédent, c'est normal, peu importe si tu penses à des filles ou des garçons. J'ai 17 ans comme toi, si tu veux en parler en dm, n'hésite pas à m'envoyer un message :)
Elena22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2024, 03:16

Re: Toujours envie de me touchée

Moi aussi j’ai eu un moment comme ça qui a duré quelques semaines mais ça a passé 🤣 tu peux me dm si tu veux en parler :) !
Avatar du membre
Ya Cine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2024, 15:33
Localisation : Algérie

Re: Toujours envie de me touchée

Bonjour
Je pense que t'es encore jeune et t'as sûrement beaucoup de question qui tourne dans ta tête de toucher ce n'est rien je pense et pour ton orientation sexuelle, actuellement on va dire que tu préfère les filles ça peux duré comme ça peux changer dans le future mais je pense qu'il faut pas trop en pense et profité du moment et faire ce que t'as envie de faire
Sandrinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:06
Contact :

Re: Toujours envie de me touchée

Tu es encore jeune, tu te cherches et tu découvres ta sexualité. Il n'y a rien de mal à ça :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »