Conseil garçon pas démonstratif

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Irislana02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2024, 14:13

Conseil garçon pas démonstratif

Voilà, ça fait deux mois à peu près que je suis avec mon copain. On a une bonne relation. En soi j’ai rien à lui reprocher. Il fait des efforts pour qu’on se voit, il es très gentil. On parle tout le temps. Il l’a présenté à ses amis.
Le seul truc qui me dérange, c’est qu’il est pas très démonstratif, en fait il me dit il me montre ce qu’il ressent que lorsqu’il est bourré🤣🤣🤣
Mais quand il est sobre, même si je fais le premier pas en lui disant quelque chose de mignon, il trouve toujours un truc pour tourner ça à la rigolade où il répond à côté . Donc je dirais que dans son comportement, il m’a montre qu’il est sérieux mais verbalement il est assez froid et du coup ça questionne.
J’ai jamais eu de relation aussi saine que celle-là même si ça fait pas longtemps et j’ai pas très confiance en moi donc je me demande si c’est moi qui a un problème ou si en effet c’est bizarre qu’il ne disent rien.

Merci pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « Amour »