Passer à autre chose.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
manonxdrd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2024, 15:31

Passer à autre chose.

Salut !
J'espère que vous allez bien, j'aimerais parler de quelque chose qui hante mes pensées, y a 2ans et demi lorsque j'avais 13ans , j'ai fais quelque chose avec un garçon que je ne voulais pas au départ mais j'ai fais cet chose pour lui faire plaisir , je pensais qu'il m'aimait mais il profitait de moi, il m'a fait beaucoup de GROS coup de chien mais je lui ai toujours pardonné, il a fini par m'afficher, et j'ai une très mauvaise réputation à cause de ça, maintenant il a une copine et il est heureux, pourtant moi je le piste et je pense toujours à lui tout le temps même quand je suis entourée de 10personnes, même si j'en rigole devant mes copines mais quand je suis seule ça me fait pas du tout rire, je ne sais pas si je l'aime ou le déteste.. j'arrive pas à passer à autre chose et j'ai l'impression ça va me suivre toute ma vie ce qui s'est passé.
J'ai besoin de conseils pour passer à autre chose. Merci.
Ben
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 mars 2024, 09:47

Re: Passer à autre chose.

Coucou. Au début c’est toujours difficile d’oublier quelqu’un , on pense toujours à lui tout le temps. Mais il faut être patient un jour tu y pensera moins jusqu’au jour où tu n’y pensera plus du tout. Laisse toi vivre parle avec des personnes puis un jour tu verras tu trouvera une personne et tu ne pensera plus du tout à lui. Donc laisse faire le temps et arrête de tout le temps le pister. C’est le pire que tu puisse faire car ça va tout le temps te faire penser à lui.
J’espère t’avoir aider un peu ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »