Je n'arrive pas à faire régime et perdre du poids!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Joanna452
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2024, 15:45

Je n'arrive pas à faire régime et perdre du poids!

Bonjour à tous, j'aimerais faire régime et perdre 7 kilos mais je n'y arrives pas. Je sais très bien que je dois faire régime et je me le dis! Mais pourtant quand je rentre chez moi, je commence à prendre une barre de chocolat, ensuite des chips, etc... Comme par exemple aujourd'hui pour diner, j'ai mangé du choco, ensuite quand j'avais fini de manger 3 tartines, j'ai pris mon couteau et je le trempais dans le choco et puis je le mangeais, j'ai fait ça pendant au moins 6 ou 7 minutes. Sur le moment je trouvais ça bon, mais après le je le regrette... Ou bien, je me dis "Ah, ajd j'ai natation, c'est bon je peux manger!" Mais j'aimerais ne pas manger, pour perdre ce que j'ai déjà.
Le soir quand je me regarde dans le miroir avant de me laver, je me sens mal dans ma peau, je vois que je suis grosse, ça me démoralise vachement... Alors là ça me positive pour faire régime. Pourtant après, si j'ai faim je vais manger quand même...
Et quand je me décide à faire régime, je fais ça pendant 5 jours, puis je mange de nouveau!
Le seul point positif c'est que je bois beaucoup, mais juste ça.

Alors s'il vous plait, donnez moi des trucs pour maigrir, pour me donner envie de faire régime! Ou alors, envoyez moi des sites avec des coach virtuelles ou des sites de régimes (Des sites GRATUITS). Je dois absolument maigrir, je me sens mal dans ma peau!!!

Merci de votre aide.
nathalie a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2024, 20:10

Re: Je n'arrive pas à faire régime et perdre du poids!

S'il y avait un aliment (ou des aliments) miracle ça se saurais! y a pas d'entrainements ni de d'aliments qui t'aiderons plus qu'un autre !
T'as qu'une seule règle à suivre : Mange autant de calories dans une semaine que tu en brule. Et ton poids descendra petit à petit jusqu'à t'amener à ton poids de forme! mais ça prendra du temps ! beaucoup de temps! Mais c'est la solution la plus pérenne dans le temps!

Alors certains vont te dire que compter les calories c'est pour les fous et que ça ne sert à rien...
Mais renseigne toi sur le sujet et tu finira par te rendre à cette évidence! Quand on n'y connais rien en diététique et qu'on cherche à perdre du poids / faire une recomposition corporelle il faut comprendre et quantifié ce qu'on mange!

Et il faut s'intéresser à la valeurs calorifique des aliments et leurs composition (Lipide/glucide/protéines) il faut également comprendre que manger une tartine de Nutella après l'entrainement ce n'est pas la même chose qu'une tartine de beurre de cacahuète alors que l'un et l'autre sont tout autant calorique ! mais l'un va t'aider à récupérer grâce à ces bonne graisses et sa teneur en protéines et l'autre te servira à rien... La nutrition c'est vaste et il n'y a pas de règles gravé dans le marbre (tout comme l'entrainement) c'est très individuel !
Dis toi que ni moi ni les autres détiennent la vérité sur TA perte de poids! la seule personne sur qui tu peux réellement compter c'est toi !!!
Un chat 🐈 qui pense à demain, ne mange pas une souris 🐭 enceinte.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »