Décès / Belle mère

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Minoir2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2023, 12:47

Décès / Belle mère

Bonjour,

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma belle mère avec qui je ne m’entends pas spécialement car elle se mêle toujours de mon couple avec mon compagnon au point de me faire des messages quand son fils et moi nous ne disputons, ça fait au moins 4mois que je n’ai plus été chez « elle » et que je ne l’ai plus vue non plus.

Aujourd’hui c’est son anniversaire et elle a perdu son papa hier dans la nuit.. au vu de la situation j’aimerai lui écrire un message pour son anniversaire mais je ne sais pas comment m’y prendre vu qu’elle est en deuil, comment faire mon message s’il vous plaît ? Sachant qu’hier je lui ai fait un petit sms pour lui présenter mes condoléances.

Belle journée à toutes
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3755
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décès / Belle mère

Bonjour Minoir,

Je trouve toujours délicat déjà dans ces moments là d'être au plus juste selon les personnes, certaines n'aiment pas spécialement recevoir des condoléances, alors on les transforment en messages de soutien, alors recevoir un "joyeux anniversaire" en ces circonstances, je pense pas qu'elle ait la tête à ça ...et si plus tard, elle veut te le reprocher juste pour t'embêter d'après ce que je comprends, tu lui répondra que par respect tu ne souhaitais pas la déranger en ces jours de deuil.

Voilà j'espère t'avoir aidé
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »