Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Envie de nous faire découvrir ton pays, ta région ou même ta ville ? Ce sera avec plaisir
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vosu trouvez comment l'arabe ?? :D

C'est clair!
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Vosu trouvez comment l'arabe ?? :D

On dit du français que c'est la langue des exceptions , ce qui rend les choses d'autant plus difficiles par contre je peut vous dire les filles que L'arabe est bien plus compliqué que le français et je parle en connaissance de cause , sa fait au moins 13ans que je fais de l'arabe et je ne le maîtrise toujours pas :D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vosu trouvez comment l'arabe ?? :D

Perso , quand c'est ta langue maternelle , tu trouvera sa normal ^^
Avatar du membre
Tif
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 13 avr. 2011, 14:09

Re: Vosu trouvez comment l'arabe ?? :D

Perso, l'Arabe ça ne me dérange pas plus que ça ^^
J'étais partie en Tunisie et y avait deux Algériens qui traînaient parfois avec moi. Quand je les entendais parler, ça me faisait mais trop rire x) J'avais l'impression qu'ils allaient se sauter dessus alors qu'en fait, ils parlaient tout simplement d'une séance de violon (c'était des musicien).

Après, apprendre la langue je n'aimerais pas trop. Enfin, c'est pas que j'aimerais pas, c'est juste que je trouve ça compliqué. Il y a tellement de son, la prononciation est super compliquée et puis l'écrit n'en parlons pas. Après vous me direz que chaque langue est difficile à apprendre à la base (comme le français par exemple), donc bon pour apprendre l'arabe je pense que c'est une question de volonté qu'il faut. Et puis, il faut vraiment aimer ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vosu trouvez comment l'arabe ?? :D

T'as raison Tif ;)
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Vosu trouvez comment l'arabe ?? :D

J'ai eu la chance d'aller en Algérie , j'ai adoré sauf qu'il fallait comprendre ce que les gens disaient ! Le plus dur pour moi c'est quand les étrangers débarquent dans un pays arabe par exemple l'Algerie tout les yeux sont rivés sur tout et peuvent trés bien t'insulter et toi t'es completement OUT ! L'arabe est une langue assez difficile a dechifrer Blue Mary a raison , y a une differance parceque j'ai pu lire la phrase ( j'en ai appris et je remercie la personne qui m'a aider a apprendre) , pour les gateaux sa depend, Pour ma part j'ai bien apprecier le gateau en demi-lune et en forme de losange je l'est deteste TROP SUCRE !
La ville que j'ai apprecie c'etai Tlemcen avec sa mosquée Masoura il me semble :D . J'ai remarqué qu'il prononcait le "H" C'est fascinant
Avatar du membre
petit-coeur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 16 mai 2011, 15:58

Re: Vosu trouvez comment l'arabe ?? :D

العربية(alarabia):l'arabe est une splendide langue ..si on l'apprend elle sera facile comme toutes les langues !!!!! mOi j'adore ma langue et je suis fiere d'etre ARABE MUSULMANE ET ALGERIENNE ...
Image
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

J'adore mais J'ADORE TROP ! ^^
J'aimerai trop le parler.
Avatar du membre
EmY ThE-LolY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:17

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Saluut ^^
Je suis marocaine,et fière de ma langue maternelle ( l'arabe)
enfaite les filles, je vois bien ce que vous dites ,, je connais très bien le genre d'arabe ( Pas tous mais la plupart) qui habite en France , ou bien en Europe , en faite, ce sont que des arabes qui aiment se faire remarquer ,, pour montrer aux gens qu'il y a des arabes des les coins ( je ne sais pas ça sert a quoi enfaite -_-' )
mais la vérité , l'arabe n'est pas agressif ou brute comme vous dites,il faut l'entendre de la bouche d'une famille arabe pure marocaine ou algérien ou arabe en particulier ,, c'est plutôt doux et joli ... ( chacun ses gouts)
et aussi dans le langage arabe , il y a d'autre alphabet qu'on peut pas trouver en français genre ''ق'' ou ''ح'' =p ( Yéééy Us , nous avons 2 lettres de plus !! Lol )
Bn ,, les filles ne jugez pas une langue avant de la bien connaitre !! et Chaque personne a ses gouts :)
I'm Just Me...EmY....ThE CrazY GiRL =D
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Ah pareil! Tout comme Julia! Bon ma famille ne parle pas Arabe mais rien que de l'entendre, a non non non je supporte pas! lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Une amie à moi parlait l'arabe, j'adore l'écriture mais pas le parlé ! lol Mais l'écriture je trouve ça trop beau lol
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Je suis d'accord avec Julia! C'est une question de goût ! Je suis tunisienne et je parle aussi l'arabe, mais je ne dois pas dire aux autres qui n'en parle pas que ma langue n'est pas agressif bla bla bla et qu'elles ne doivent pas la juger ! N'importe quoi... :roll:
et puis je suis totalement contre le fait que tu as écrit deux lettres en arabe! Moi je le comprends, toi peut être et d'autres filles mais les autres, elles ne vont pas les comprendre donc ça sert à rien d'écrire en arabe dans un forum pareil...
EmY ThE-LolY a écrit : et aussi dans le langage arabe , il y a d'autre alphabet qu'on peut pas trouver en français genre ''ق'' ou ''ح'' =p ( Yéééy Us , nous avons 2 lettres de plus !! Lol )
lol ==' et alors ?
hum on peut les remplacer par H et K ! :roll:
Clémence a écrit :Une amie à moi parlait l'arabe, j'adore l'écriture mais pas le parlé ! lol Mais l'écriture je trouve ça trop beau lol
c'est vrai qu'on l'a voyant je l'aime aussi enfin pas trop lol mais en l'écrivant c'est difficile :-? !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Culture de chez moi »