Je crois que je me suis perdue

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Black-Speedy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2020, 05:16

Je crois que je me suis perdue

Bonjour bonsoir !

J'étais en pleine insomnie et je cherchais quelque chose à faire, alors j'ai bouiné sur internet comme d'habitude, et j'ai atterri ici, mon copain dort à côté de moi et on pourra dire ce qu'on veut, c'est un peu chiant à la longue de regarder l'être aimé dormir !

Bredouille, je m'appelle Camille ( prénom générique, je suis une anonyme), j'ai 18 ans pour encore 2 jours, après je serai vieille définitivement.... On sent le syndrome de Peter Pan xD, je suis en licence de lettres modernes, j'étais en terminale L ( une des dernières survivantes xD). J'habite à Caen en cité universitaire, donc autant dire que ma 4G y passe vu la connexion pourrie, j'ai été dépressive durant tout mon lycée donc je peux en parler, j'aimerais être écrivain aussi, j'attends des réponses de maisons d'édition.... Et je crois que je fais un HS xD

J'aime l'équitation, la littérature, écrire bien entendu, et le ciné ( et les séries aussi)

Mais si je me suis inscrite ici, c'est parce qu'egoïstement je me suis dit que mon expérience de vieille biquette allait pouvoir aider des gens à aller mieux.

Voilà à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi :-)

Bisous !
Nous avons tous des morceaux d'âme coincés entre les dents...

###
Il y a une raison pour laquelle les adieux font si mal, pour laquelle on sent son corps entier mourir dans une Infini tristesse
Avatar du membre
androllia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2020, 18:25

Re: Je crois que je me suis perdue

Caen c'est la meilleure ville de France :drooling:
Avatar du membre
Black-Speedy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2020, 05:16

Re: Je crois que je me suis perdue

C'est un peu triste quand même :joy:
Nous avons tous des morceaux d'âme coincés entre les dents...

###
Il y a une raison pour laquelle les adieux font si mal, pour laquelle on sent son corps entier mourir dans une Infini tristesse
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »