Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
  • Bonsoir tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum, je viens de lyon et j'ai bientôt 16ans. Mon nom sur ce forum sera Pomme Pourrie, grâce à ce pseudo ridicule je suis sur d'une chose ; vous me repérerez vite .. pour le meilleur, ou le pire 8). Je suis donc encore étudiante, rentre en 1ère ES d'ici la rentrée prochaine.

Pour mes centres d’intérêts, les animaux ( 1 chien, 3 chevaux, 2 lapins, 2 chats :<3: ), les soirées (assez nombreuses, avouons le) et bien sur le shopping ( dépendante aux fringues, sans aucun doute.). J'adore le sport, 5h d'équitation par semaine, footing ou fitness le samedi matin et j'attaque l'escalade l'année prochaine. Malgré ça je vous rassure, je suis très féminine et passe sans mal du survêtement très laid aux slims talons ^^ ! Pour finir j'espère me plaire avec vous toutes et pouvoir vous aidez au maximum ! ♥
Bannière 2