Difficile à le comprendre

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Thallia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2020, 10:02

Difficile à le comprendre

Alors bonjours à toute , je me présente je m’appel Thallia.
Aujourd’hui je viens vers vous car je sais plus quoi car c’est quelque chose qui m’arrive pour la première fois et du coup je ne comprend pas trop. Je m’explique enfaite cela fait plusieurs mois que un garçons me regarde énormément mais vraiment énormément !! Il me fixe beaucoup ( faut savoir que à chaque fois que je sort il me fixe ). Un jours il m’a même dit : " oui tu veux pas on se marie ? Je sais faire à manger ,le ménage ... ( sa c’est passer au tout début avant qu’il me lance des regards) et quand il m’a dit sa je l’es pas pris au sérieux car pour moi il disais sa pour rigoler mais après qui m’a dit cela il me regarder en me souriant et je faisais pareille sauf qu’après cela il a arrêter de me calculer pendant quelques mois . Et la actuellement il a recommencé à me parler et me demander si j’allais bien ... ( bien sur il continue encore à me regarder ). Je trouve également l’es réactions dès ses amies avec moi bizard car faut savoir que ses amies à lui je l’es connais depuis des années et cela fait des années que je n’est l’es jamais adressé là parole mais depuis que leur pote me parle , me lance des sourires me regarde bah bizarrement ses copains me disent des bonjours , cava ... fin bon en tout cas je comprend pas trop parce que j’ai l’impression qu’il fait tout par derrière ( un jours il a même dit à mon frère que j’étais belle alors qu’il aurai pu me le dire en face ) bon en tout cas je suis extrêmement perdu je sais pas si il m’apprécie vraiment et que c’est juste qu’il a peur de me le dire mais il y a trop de choses pas claire :thinkingface:

J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Merci à vous :heart:
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Difficile à le comprendre

Coucou,
je crois qu'il t'apprécie... Si il te regardes c'est soit il te trouve dégueulasse ou alors il est sur toi. Et vu comment il te parle, je crois bien qu'il t'aime. Peut être est il juste gené devant ses amis et tout.
Bref voilààààà n'hésite pas à me parler en mess privé.
Bisouuuuus
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Difficile à le comprendre

Bonjour Thallia,

Toujours compliqué à essayer d'analyser les comportements, quand rien n'est clair, et qu'on nous parle qu'à demi mots ! mais bon, là je pense qu'il est très intéressée par toi, il peut pas s'empêcher de te regarder, de te sourire, essayer de te dire quelques mots, mais peut être tu l'intimide, et aussi tout dépends comment tu lui renvois les choses !
Ici je vois souvent des messages, ou pleins de filles, on des vues sur un garçon mais ne savent pas trop comment faire pour que celui-ci le remarque, et en général, on répond souvent, d'essayer, de l'approcher plus, de faire des jeux de regards, des sourires, et essayer de lui parler un peu, genre déjà un bonjour en le croisant, tout ça pour voir déjà le genre de réaction que le garçon pourrait avoir envers ces tentatives, donc tout va dépendre de comment la personne en face va réagir, donc lui fait pareil avec toi, il essaye de te faire réagir, voir s'il aurait quelque part une chance ! donc si tu es plutôt froide, distance, ou pas intéressé, jamais il n'y aura plus que ça !
Par contre si ça te déplait pas, si tu pourrais être aussi intéressé par lui, fait pareil :winking:
Image
Thallia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2020, 10:02

Re: Difficile à le comprendre

Merci de m’avoir répondu ! Alors moi de mon coter j’essaye vraiment de faire des efforts ( au début c’était pas le cas ) mais j’ai commencer a faire des efforts en lui disant bonjours ou même quand il me demande si je vais bien je lui rend l’appareil ( je lui dit oui cava et toi? ), des fois aussi je lui lance des sourires ( pas souvent ) fin vraiment j’essaye de faire des efforts mais je me dit je pourrai pas faire plus tant que lui même me dise pas clairement les choses. Fin bon après je pense que là meilleur des choses c’est peu être de continuer un peu mes efforts en espérant qu’il sois moins timide envers moi :thinkingface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Difficile à le comprendre

Donc ça veut dire qu'il t'intéresse aussi ! alors oui tu as bien fait de faire ça, au moins tu réponds à ses sourires, à ses petits bonjour etc ... bon c'est déjà ça, il aura au moins l'impression de son côté que tu pourrais ne pas être indifférente, donc laisse le continuer et tu verras bien ...
Image
Aletha Larson

Re: Difficile à le comprendre

Coucou Thalia,
je suis désolée ton message me fait sourire, car franchement les mecs c'est vraiment compliqué !
En tout cas, à mon avis, y a des choses qui ne trompent pas.
Pourquoi ?
Un mec ne va pas te regarder si tu ne l'intéresse pas.
Ne vas dire que tu es belle (surtout à son frère!!!) si tu ne l'intéresse pas.
Ne va pas sourire si tu ne l'intéresse pas.
Enfin bref tu as compris
De plus, je peux te dire, si les potes commence à te mettre de l'importance c'est qu'il y a quelque chose.
Après oui j'avoue c'est bizarre que pendant un moment il ne t'a pas calculé mais bon les mecs sont chelou c'est bien connu mdr.
Bref, je penses que tu devrais y aller franc jeu.
Je sais pas si tu es timide ou non, mais si tu l'es fait le sous le ton de la plaisanterie.
Comme si c'était jeu, demande lui pourquoi il te regarde tout le temps, dis lui pourquoi il ne t'a pas dit que tu lui trouver belle....
Au fait faut que tu mettes les choses sur la table pour savoir comment il va réagir et surtout pour lui tendre la perche (en espérant qu'il comprenne).
Joue avec lui, prends ça comme un jeu afin de le cerner.
Après ce n'est que des suggestions, mais ce que je peux te dire en tout cas c'est qu'il y a quelque chose.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Difficile à le comprendre

Je rejoins en effet les propos d'Aletha, avec la plaisanterie et l'humour, ça peut souvent détendre l'atmosphère, voir faire avancer les choses, cependant, être si cache en lui demandant pourquoi il te regarde tout le temps, ou pourquoi il ne t'a pas dit à toi qu'il te trouvait belle, pourrait éventuellement le bloquer, on sait jamais quelqu'un de timide, c'est foutu, il sera trop gêné vis à vis de toi, donc faut trouver le juste milieu ... je pense :thinkingface:
Image
Thallia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2020, 10:02

Re: Difficile à le comprendre

Salut Aletha , oui je pense que tu a raison et que je devrai peu être être plus dans la plaisanterie avec lui pour le détendre parce que je sais pas j’ai l’impression à chaque que je le croise bah sois il est gêner ou sois il va être à l’aise. Enfaite avec lui c’est trop bizard un jours c’est blanc un jours c’est noir c’est trop chelou parce que un jours il ne pas être gêner et un autre jours j’ai l’impression que si. Mais je pense comme t’a dit je devrai le lui parler de façons à qu’il sois à l’aise en espérant que se l’aide à me dire vraiment les choses...
Thallia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2020, 10:02

Re: Difficile à le comprendre

Bonjours Capucine,
Je suis tout à fait d’accord avec se que tu me dit je pense que en étant brusque il va être gêner ( il est déjà quelque fois ) donc je pense qu’avec lui je devrai essayez de lui tendre la perche mais pas totalement ( dis moi si je me trompe ) mais après faut savoir que je suis une fille timide donc là le faite de faire des efforts en allant quelque fois vers lui c’est une grande chose pour moi :grinning3:
Thallia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2020, 10:02

Re: Difficile à le comprendre

Ehh oui d’ailleurs c’est grâce aux amies à se garçons que j’ai commencer a vraiment comprendre que ce garçons serais peu être intéressé par moi
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Difficile à le comprendre

Oui tu vois, c'est pas si simple en vrai ! faut être quelque peu dans l'analyse et comprendre le comportement d'une personne pour savoir comment agir, sans trop le brusquer, le gêner, voir devant ses amis aussi, il a peur être peur d'avoir la honte, qu'on se moque de lui, mais ça je pense pas en vrai, car j'aurais tendance à dire, qu'il en a parlé à ses potes justement, car pourquoi ils auraient l'air au courant sinon !!
Mais à toi disons de définir chaque moment et être quelque peu réactive à chaque instant et selon ce qu'il fait ou dit, faut que tu puisses trouver un truc à lui répondre, voir lui renvoyer le compliment s'il le fait ... ben oui tant qu'à faire, s'il te dit un truc gentil, autant lui dire que tu penses pareil de lui, ça fera que lui démontrer que tu es ok pour une suite quoi :grinning3: bon alors j'espère que tout ça fonctionnera, et encore, c'est bien car en plus tu as aussi une certaine timidité comme tu le dis, donc quelque part je dirais que ça apprend à l'être moins.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »