Trombinoscope

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Trombinoscope

Non, ils sont arrivés bien après lol :) Mais merci du compliment, c'est l'un de mes nouveaux maillots :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Trombinoscope

Jolie mais je te l'ai déjà dis sur tes quarante mille autres photos :mmdr:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Trombinoscope

Merci :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Trombinoscope

Tu es jolie et franchement, je ne trouve pas grosse.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Trombinoscope

Je pense qu'elle a mis qu'il fallait qu'elle maigrisse un peu pour qu'on lui dise justement qu'elle n'est pas grosse... Parce qu'une fille qui se trouve vraiment grosse, elle ne met pas de photo d'elle sur internet, et encore moins une photo en maillot de bain. Après, c'est que mon avis.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Trombinoscope

D'accord avec Oriane ...
Sinon, oui tu es jolie Marine.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trombinoscope

Oriane a écrit :Je pense qu'elle a mis qu'il fallait qu'elle maigrisse un peu pour qu'on lui dise justement qu'elle n'est pas grosse... Parce qu'une fille qui se trouve vraiment grosse, elle ne met pas de photo d'elle sur internet, et encore moins une photo en maillot de bain. Après, c'est que mon avis.

Ah merci C exactement ce que j'allais dire! Tu n'es pas une vilaine comme moi pour rien :mdri:
J'aime pas les gens qui disent "oh je dois maigrir ou faire ci ci ou çà " juste pour qu'on leur dise : maiiiiiis non tu es très bien!

Alors du coup, moi, je te dis : Oui faut que tu maigrisses un peu :roll: :P
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Trombinoscope

Désolée vous vous trompez. J'ai mis cette photo, pour avoir un avis, car moi je me trouve grossit. (J'ai été anorexique, alors je n'ai pas vraiment la notion de "grosse", je me vois comme ça). Je suis passée de 46 à 60 kg, pour moi ça fait un gros changement. Je n'ai pas mis cette photo pour que l'on me dise le contraire. Ce n'est pas mon intention.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trombinoscope

Il y a des topics sur le poids etc... Ici C juste un trombi mademoiselle où les gens ne jugent pas et ne demandent pas d'avis spécialement! Les catégories du forum sont faites pour çà ..
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Trombinoscope

J'expliquais simplement pourquoi je me trouve grosse. Puisqu'on me jugeait sans comprendre pourquoi.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Trombinoscope

Axelle, je ne t'avais pas vue non plus et tu es très jolie ! Toute nature en plus :)

Marine tu es toute mimi aussi et j'aime beaucoup ton nouveau maillot de bain ! :<3: :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trombinoscope

Marinou30 a écrit :J'expliquais simplement pourquoi je me trouve grosse. Puisqu'on me jugeait sans comprendre pourquoi.

oui Oui Ok... :roll:

Revenons à nos moutons...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »