Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
par Alicia76
Bonjour à tous.
Suite à deux grossesses, les cellulites au niveau de mon ventre et de mes cuisses ne veulent plus disparaître.
J'ai essayé de nombreux produits et crèmes mais aucun résultat.
Je voudrais que les cellulites disparaissent ou sinon diminuent un peu car je perds confiance en moi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup :)
par thebest
Coucouu :)
D'après moi pour enlever la cellulite les crème ne suffisent pas ou meme ne servent a rien :\

Pour la cellulite , y'as rien de mieux que le sport :-) :-)
Je te dit ca car ma mère a eut la meme expériance , et elle s'est mise a faire du sport "anti-cellulite" et ca a marché ! :) :kiss: :laugh:

Si tu veux que je t'envoie des liens de site pour ca ou d'autre information concernant le sport que fesait ma mère , vien en pv :)

Jèspere t'avoir aidée :) BISOUUS :kiss: :kiss: :laugh:
par Alicia76
thebest a écrit : 21 janv. 2020, 17:53 Coucouu :)
D'après moi pour enlever la cellulite les crème ne suffisent pas ou meme ne servent a rien :\

Pour la cellulite , y'as rien de mieux que le sport :-) :-)
Je te dit ca car ma mère a eut la meme expériance , et elle s'est mise a faire du sport "anti-cellulite" et ca a marché ! :) :kiss: :laugh:

Si tu veux que je t'envoie des liens de site pour ca ou d'autre information concernant le sport que fesait ma mère , vien en pv :)

Jèspere t'avoir aidée :) BISOUUS :kiss: :kiss: :laugh:
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je voudrais bien avoir les liens concernant les sports "anti-cellulite".
Encore merci :) :kiss
Bannière 4