Lentilles ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lentilles ?

Alors sincè-rement moi, les lentilles çà m'a changé la vie!

Généralement ce sont des lentilles mensuelles, tu as une paire par mois donc et tu les jettes à la fin de leur usage.
La nuit tu les laisse tremper dans leur étui avec un produit spécial =) (produit à changé chaque fois que tu sors tes lentilles de leur étui)

Il te faut bien sur une paire de lunette, pour le matin, le soir où les jours ou tu restes chez toi.

Au début il est conseillé de porter les lentilles 7h par jour, pas trop plus le temps que tes yeux s'habituent. Mais sincèrement, moi je les mets genre 1h après mon levée (quand je vais bosser du moins) et je les enlève avant dodo :)

Sur les lentilles tu as un sens! C pas compliqué, si tu met ta lentille a l'envers elle va te picoter l'oeil comme si tu avais un cil! Avant de la mettre pose la sur ton doigt et regarde là à l'horizontale! Si elle est à l'envers elle a une forme de soucoupe :)


A mettre C super con! Une fois la lentille sur ton doigt, avec ton autre main, tu tires sur ta joue (sous l'oeil) pour faire descnedre la peau. Au départ tu as tendance à lever le regard mais çà gène pas! Puis tu vas tout droit sur ton oeil avec ton doigt où est poser ta lentille, et tu relache doucement ton autre main de ta joue! Franchement C tout con! Après, il faut juste cligner un peu de l'oeil le temps qu'elle se mette en place.
Le système est génial!


Quand au prix, moi pour 6 moi je paye 101 euros (lentilles + 3 flacons de produits) et j'suis remboursée à 80% par ma mutuelle :)
Puis franchement, les flacons moi il me font plus que 3 mois :)

Voilà!
Si tu as d'autres questions ... ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lentilles ?

Les lentilles changent la vie de mon chéri aussi.

Lui ne les porte pas tous les jours, un coup les lunettes, et un coup les lentilles mais il se sent mieux avec les lentilles, puis sur le mode d'emploi des lentilles, Marielle a déjà tout dit. Pour mon copain, en 5 minutes c'est fait. D'ailleurs je le regarde attentivement quand il le fait, (n'ayant pas la vue qui baisse), je suis très fan loool.

Par contre, moi je me dis, que je serais incapable de le faire, j'aurai trop peur de me râter et mon chéri me dit surtout que je suis tarée :mmdr: .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lentilles ?

Tu peux pas te rater! Puis quand tu poses la lentille tu ne sens pas ton doigt sur ton oeil! La lentille est assez "épaisse" donc bon!
Au départ C magique, tu revois sans lunette et tout c'est juste trop bien lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lentilles ?

Exactement le doigt dans l'oeil ! C'est ça qui me fait peur... loool mais bon je vous crois si vous me dîtes que ça fait pas mal :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lentilles ?

C'est juste un coup à prendre en fait :)
Et pour l'enlever tu poses ton doigt dessus et tu fais glisser!
Par contre Zora j'espère que tu n'as pas trop d'ongles parce que çà se déchires vite!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lentilles ?

Ah bah niquel alors ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lentilles ?

Moi mes lentilles je les change tous les 15 jours parce que je supportais rien d'autre mise à part celles que je changeais tous les jours, mais qui coutaient la peau du cul à ma mère ! Du coup j'ai réussi à en trouver d'autre =)
Mais franchement oui ca change la vie Zora ! Si tu peux en porter n'hésite vraiment pas !
Et puis si tu as d'autres questions hésite pas =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lentilles ?

Pour changer les lunettes en lentilles, il faut en parler a ton médecin, c'est important, parce que certaines indications ou contre-indications au port des lentilles sont d’ordre médical, donc faut le consulter !
Plus répandues, les lentilles souples sont d’un confort supérieur, il en existe deux sortes, les classiques et les jetables. Les classiques permettent de corriger un peu plus l’astigmatisme et doivent être renouvelées tous les 18 mois au prix d’un entretien rigoureux. Leur budget est inférieur aux jetables. Ces dernières sont les plus répandues aujourd’hui, de part leur entretien, leur confort et le choix proposé. Les plus courantes sont à remplacement mensuel, plus rarement hebdomadaire. Les meilleures lentilles sont aussi les plus chères, leur remplacement est quotidien et assure la meilleure hygiène. Si malgré tout rien ne convient, il faut alors envisager la chirurgie (mais bon je pense pas que s'est en cas d'envisager une chirurgie, car ça c'est au cas où ni l'un ni l'autre ne marche)
Mais bon, c'est a toi de voir, c'est sur que les lentilles s'est mieux, mais avec indication ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lentilles ?

De toute manière pour porter des lentilles tu es obligée de consulter un médecin puisqu'il te faut une ordonnance ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lentilles ?

Exact, c'est obligatoire, mais sans l'ordonnance, je parlais du genre de lentilles quoi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lentilles ?

J'ai pas tout compris lol ! :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lentilles ?

Je veux dire qu'il existe aujourd’hui un vaste choix de lentilles, si elle n'arrive pas a en choisir elle même le bon, ou elle a des doutes, elle peut toujours demander au médecin soit utiliser les jetables ou les classiques (je lui ai donner déjà mon avis sur cela) mais au cas où, elle ne sait toujours pas les quels choisir, le médecin pourra lui conseiller les meilleur et pratique pour ses yeux :wink:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »