Roll-on de cire.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Roll-on de cire.

XD
Mais en fait, j'ai trop peur que ça m'arrache la peau o.o
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Roll-on de cire.

Oui ça a l'air bien ! :D Tu nous tiens au courant Steph !
Et oui, j'avais vu que les bandes sont lavables, c'est pratique ça !
Ma mère arrive pas à en trouver en grandes surfaces.. donc je pense que je vais en commander sur internet ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Roll-on de cire.

Je remonte juste le sujet pour vous dire qu'une de mes amies utilise ça, et elle m'a dit que c'était super pratique ! Que comme ça on en foutait pas de partout et tout ça =)
Donc avec une autre amie on va surement essayer ça vendredi ça, on a décidé de se faire une soirée épilation ! :mmdr: On va aller acheter ça cette aprem ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Roll-on de cire.

Ah ben au moins tu pourras nous dire ce que tu en penses ! :smile:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Roll-on de cire.

Je l'ai acheté, je viens de le faire et c'est nickel !
Même pas mal en plus ! :D
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Roll-on de cire.

J'ai déjà essayé il y a un an de cela et franchement c'est de la grosse daube je trouves ... Sa enlève mal c'est compliquer c'est chiant fin bref je l'ai utilisé une fois et poubelle .. L'emballage est pas identique mais c'est la même marque ! Mais niveau cire c'est certes plus long mais le résultat est 10 000 fois mieux : c'est la cire NAir , Cire divine à base de résine naturelle de pin .
Pas besoin de bandelette ! :) super rapide c'est la première fois que je l'utilises et je comptes racheter un pot pour cet été !!
Voilà j'espère t'avoir aidé !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Roll-on de cire.

Tiens nous au courant Cha =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Roll-on de cire.

Ma mère en trouve pas dans les magasins !! --'
Ah d'accord.. lol je pense que ça doit dépendre des personnes et tout ça ! Je préfère essayer alors :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Roll-on de cire.

C'est bizarre ça qu'elle en trouve pas, elle a été voir en para pharmacie ? On sait jamais.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Roll-on de cire.

Non.. Elle est allée voir dans plusieurs grandes surfaces et rien ! Ce qui est bizarre, c'est qu'une amie à moi m'a dit qu'elle en achetait en grande surface justement.. Donc je sais pas. Au pire, je commanderais sur internet.
Et puis avant-hier on est allées dans une para-pharmacie, et même si ce n'était pas pour ça qu'on y allait, je ne crois pas en avoir vu.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Roll-on de cire.

Chachou => Ma mère a acheté celui-ci aussi l'autre fois mais c'est juste la couleur du truc qui change et elle a pris pour peaux sensibles et sèches (mais c'est le même truc quoi de la même marque), et je voulais essayer pour voir si ça marchait, et ben franchement je suis super déçue ça n'a pas marché à part m'enlever 3 poils et encore lol ^^ et me faire un peu la peau rouge --'. Donc voilà du coup j'ai dis à ma mère que je l'utiliserai plus parce que ça fonctionne pas (et pourtant j'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y a fait) donc du coup après on est allé acheter un épilateur électrique pour la peine :P .

Voilà ma petite expérience, je sais pas si tu la acheté alors ou pas ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Roll-on de cire.

Bon, je l'ai enfin essayé..

Au début, c'était duuuur! Mais j'ai finalement réussis à bien l'utiliser vers la fin. C'est un peu catastrophique, surtout au début.. Normalement faut attendre un peu, histoire que la cire "colle" aux poils, bah moi, ça, je savais pas. alors j'ai galéré et utilisé plein de cire pour presque rien. XD
Mais sinon, le truc bien c'est que la cire s'enlève bien avec de l'eau chaude. Les bandelettes se lavent super bien! Pour les jambes, suffit de mouiller un petite serviette avec de l'eau chaude, et puis on applique et on frotte un peu puis "tadaaa" plus de cire sur les jambes! :D

Donc bon, c'est pas si mal, mais c'est dur quand t'es pas habitué. Et puis, niveau douleur, moi qui suis quand même assez douillette, j'ai pas eu si mal. :)

Moi, je lui donnerais un.. hmm... 7/10.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »