Poils sur les bras

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Poils sur les bras

Arg... tu es très complexée ou ça ne te gène pas plus que ça?
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
XenaRose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 22 mai 2011, 10:15

Re: Poils sur les bras

Petite je trouvais toujours le moyen de ne pas aller à la piscine (ma mère était contre le fait que je m'épile). Les mecs se moquaient de moi à cause de ma moustache que je décolorais mais qui restait quand même marquée. Après je me suis mise à l'enlever à la cire un peu douloureux mais je m'en foutais. Sa ma déja permise de pouvoir regarder les gens en face et leur parler sans complexité parce que j'osais pas trop lever la tête. Puis après que je me sois épilée pour la première fois les jambes (en 3eme) la sa ma fait du bien parce que tous les regards se tournaient vers moi xD J'ai des formes plutôt pas mal enfaite :) J'ai repris confiance en moi. Sinon je ne me mettais jamais en tee shirt de peur qu'on se moque de moi, même à 40 degrés. Puis quand je suis rentrée au lycée, je voyais de plus en plus de fille aussi poilue que moi sur les bras à qui sa ne genait absolument pas, alors j'ai commencé à me mettre en tee-shirt :) Mon chéri sait que je complexe pr mes fesses poilues mais il me dit sans cesse qu'il les aime et que je dois accepter sa xD Donc sa ma décompléxée encore plus! Et pour mes mains poilue, tous les 3 jours un tit coup d'épilateur electrique en 2 min jai plus rien ;)
Pour mon ventre je me le rase (je sais que c'est pas bien mais jai pas toujours le temps à la cire) mais mon copain sait pas du coup que jai un ventre poilue ^^ Enfin mon dos, je lai jms épilé pour le moment sa me dérange pas vraiment je mets jms de dos nu puis c'est tt :)
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Poils sur les bras

Comme j'essaye d'avoir la peau la plus pâle possible, je devrais aussi faire attention à ce qu'elle soit bien nette, et donc ignorer les conseils de ma mère et donc m'épiler les bras à la crème dépilatoire, mais j'hésite encore un coup.
Image
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Poils sur les bras

XenaRose, c'est super pour toi, et ton copain est top de te faire décomplexer comme ça ^^ (Le mien ne me fait pas complexer du tout, c'est juste moi ^^) Si tu es bien dans ta peau, c'est le plus important :)
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Poils sur les bras

Je ne m'épile pas les bras ! Mes poils sont assez clairs et au soleil, on ne les voit presque pas ! Donc, je te déconseille de t'épiler sur les bras parce que après, ça repousse vachement vite :O.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Poils sur les bras

Moi je suis brune, mes poils sont pas trop épais. Quand il fait soleil, je met des T-shirt et ils blondissent un peu. Et en Hiver, vu qu'il fait froid, c'est manches longues. Je les ai jamais décolorés parce que ça débronze la peau aussi (Enfin moi oui )...
Image
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Poils sur les bras

Salut !

Moi je suis assez poilue aussi, de partout je crois... XD En fait je suis chatain foncé et j'ai la peau très claire donc le moindre poil se voit. Sur les bras, ça va, c'est voyant mais je ne complexe pas pour ça. Le ventre ça se voit énormément, du coup à la plage je n'ose pas les 2 pièces... et mon père me le reproche tout le temps. J'ai aussi du duvet sur la lèvre supérieure (je déteste dire de la moustache, c'est pas de la moustache, roo !!!) que je n'épile pas (ça fait trop maal !) mais que je décolore.
Je déconseille fortement la créme dépilatoire : c'est quasiment pareil que le rasoir, sauf que ça se voit moins et on a l'impression que ça dure 1 ou 2 jours de plus. Mais ça repousse plus dur, comme le rasoir !! A éviter , surtout pour les bras !
Enfin, je suis vachement poilue des jambes : je ne sais pas quoi faire ! J'utilise le rasoir, du genou jusqu'en bas. Les cuisses, je ne fais rien, ma mère me dit que ça se voit pas. N'empêche, je trouve que ça se voit énormément !
J'ai pensé à m'épiler, mais je suis très très sensible de ce côté là et ça me fait super mal !! Et puis, me dire que ça repousse d'ici 3 semaines... Souffrir pour seulement 3 semaines de tranquilité... donc je ne sais pas quoi faire...

Mais pour revenir au sujet principal, je pense que tu ne devrais rien faire, vu que tu es blonde, tes poils ne se voient quasiment pas. Je pense que ça n'est pas gênant =)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Poils sur les bras

Le laser j'en rêve... si un jour je deviens riche lol
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Poils sur les bras

Mais le laser, après on en a plus du tout ?
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Poils sur les bras

Julia a écrit :Moi je dois le faire à partir de Septembre pour le maillot, il me tarde !! :D :D
Je n'ai pas de problème de poils, je n'en ai pas énormément mais bon c'est le rêve ça ! ^^

La chance ! ^^ je t'envie lol
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Poils sur les bras

Oui, moi j'opterais pour l'épilation si ça ne me faisait pas aussi mal, c'est horrible...
Oui, l'épilation au laser, c'est le rêve du rêve !! Imaginez seulement : plus de poils... Adieu :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Poils sur les bras

Oh c'est top le laser ! Ca baissera peut être d'ici 10 ans lol
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »