Conseils cheveux, couleurs...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Nutella18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:32

Conseils cheveux, couleurs...

Bonjour les filles, je me permet de vous appeler toute ainsi (: .
J'ouvre ce topic pour vous demander conseil. Et oui. Dans 1 semaine, peut être, je vais peut être me faire coiffer au coiffeur ( logique. ) et j'ai besoin de vos conseils. Je prévois, du haut de mes 15 ans, de faire une couleur. Et de changer de coupe. Je veux changer de tête en faite :D . Je vais vous expliquer mon projet. Où j'ai eu le feu vert de ma mère pour la coloration.

Naturellement, je suis blonde-foncé cendré.
[spoiler]Image[/spoiler]
Encore un tout petit plus foncé.
J'ai un petit reste de mèche fais en juin dernier. J'ai les cheveux mi-long, très épais et qui bique... J'ai les yeux bleu-gris-vert clair.

Je souhaite me faire une couleur comme sa
[spoiler]Image[/spoiler]

Mais ma mère, mes amies disent que sa ne va pas m'aller a cause de mes yeux. Mais ma mère a compris que je voulais une couleur cuivré. Je cherche un peu ma couleur naturelle mais avec des reflets (; . Un peu comme sa :
[spoiler]Image[/spoiler]

Mais j'ai peur de sortir les cheveux ... orange, genre carotte. Comme sa :
[spoiler]Image[/spoiler]

Si sa peux vous aider, je peux vous envoyer une photo de moi en MP. Je ne souhaite pas afficher ma photo sur le forum .
Je vous remercie d'avoir lue (:.

Nutella

Image
Modifié en dernier par Nutella18 le 19 nov. 2011, 19:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Besoin d'un conseil pour mes cheveux..

Personnellement je préfère ta couleur naturel x]

après c'est un risque que ça ressorte carotte ... le mieu c'est de montrer une photo à la coiffeuse de ce que tu veux, et de lui dire clairement que tu ne veux pas être orange ;]
Nutella18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:32

Re: Besoin d'un conseil pour mes cheveux..

J'ai ajouté ma photo (; .
Désolé pour ma tronche . Je suis les filles qui ont le teint pâle avec de magnifique cerne bien voyante u_U .
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Besoin d'un conseil pour mes cheveux..

Moi je pense que ça peux t'aller. Après c'est difficile de dire comme ça mais si tu veux vraiment le faire, tente le coup. Tu dois quand même savoir que les colorations abîment vraiment les cheveux. Mais bon si tu veux vraiment les colorer, fais confiance à ta coiffeuse et tu verra bien :grin:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Nutella18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:32

Re: Besoin d'un conseil pour mes cheveux..

Bonsoir (: . Finalement, je vais me refaire un blond plus clair . J'ai trop peur de sortir orange.
Puis c'est ma mère qui va me faire la couleur. J'ai pas confiance en ma coiffeuse.. Car pour son prix, c'est un peu limite xD.
Merci de vos conseils n_n . Je vais faire une couleur ton sur ton.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Besoin d'un conseil pour mes cheveux..

Je pense aussi que c'est plus raisonnable. :grin:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
ste-phanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2012, 19:10

Re: Besoin d'un conseil pour mes cheveux..

Nutella > alors ta nouvelle couleur ? quelle marque as-tu utilisé ? je suis brune et vais essayer le blond, j'ai besoin de conseils ! merci
Modifié en dernier par ste-phanie le 14 mars 2012, 17:23, modifié 1 fois.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Besoin d'un conseil pour mes cheveux..

Nutella, ça serait chouette que tu nous montre le résulat^^

Ste-phanie essaye de prendre une coloration sans amoniaque car ça abîme les cheveux. Je ne connais pas les prix en France, mais en Belgique les colorations les moins chères sont de la marque Garnier et il y a beaucoup de choix dans les teintes. Il ne faut pas se décolorer de trop d'un coup (ex ne pas passer du brun au blon platine) car tu risque de fort abîmer tes cheveux et qu'ils prennent une couleur de paille plutôt que de blé ^^. Quand tu seras blonde n'oublie pas de prendre du shampoing adapté à ta couleur (ex le garnier à la camomille) et de ne pas lésiné sur les soins comme les masques car tes cheveux auront subit une grosse agression. Alors petite astuce pour garder un joli blond, un truc de grand mère ^^: vous faites une infusion à la camomille et vous vous lavez les cheveux avec (la camomille est un éclaircissant naturel). Le mieux est de faire sécher ses cheveux au soleil si possible mais ce n'est pas obligatoire ^^.
Eloodyy1994
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 déc. 2010, 20:04
Localisation : Suisse

Re: Conseils cheveux, couleurs...

Hello, j'ai quelques soucis avec mes cheveux. Je suis blonde naturel mais avec le temps j'ai des colorations plus foncé puis depuis 1 année j'ai fais une décoloration et je suis à nouveau blonde mais j'étais blonde avec des reflet jaunes et j'ai tenter plusieurs produits maison mais j'ai jamais eu ce que je voulais, et là j'ai fait blonde ultra clair cendré du coup je suis grise :shock: c'est vraiment pas beau du tout !! Et j'aimerais avoir un beau blond très clair voir platine et je sais plus trop si je dois à nouveau décolorer ou juste refaire une colo. J'ai le cheveux très fin, mi-long et en deux semaines j'ai deux colo car sa allais pas alors j'ai un peu peur de perdre mes cheveux car il parait que sa arrive, du coup je sais vraiment plus quoi faire vous me conseiller quoi ?
Car sa m'embête un peu d'aller chez le coiffeur car j'y suis aller il y à pas longtemps et sa n'allai pas et sa coûte aussi vite cher.. :/

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un peu honte de sortir comme sa.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Conseils cheveux, couleurs...

Apart que tu vas foutre tes cheveux en l'air avec tous ces produits, des fois mieux vaut aller une bonne fois pour toute chez le coiffeur, il va arranger ta couleur et t'aura le résultat souhaite :wink:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Conseils cheveux, couleurs...

Pour éviter d'ouvrir un autre sujet, je poste sur celui ci car ca convient à peut etre à ma demande.
Je vais aller chez le coiffeur la semaine prochaine, je veux faire une couleur, au naturel je suis chatain très foncé, presque brune. J'ai fais plusieurs couleur déjà et là je suis ça :

J'hésite entre plusieurs couleur car j'aime quand j'ai les cheveux foncé, mais aussi j'aime bien les clairssir...
Si je les fonce, je vais avoir du mal à les clairssir dans l'avenir si j'ai envie..

Voilà les couleur avec lequelles j'hésite donnez moi votre avis :) Si vous devez choisir une couleur vous prendrez laquelle ? Merci !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Conseils cheveux, couleurs...

Salut sarah !

Moi j'adore la photo 1 et la 3 !
J'ai un peu la même couleur (Blond vénitien)

Quand tu t'es décidé montre nous une photo du résultat :)
11.07.09
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »