CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Moi ils sont de nouveau mi-long ^^ Mais ca m'énerve parce que j'aime bien les avoir mi-long mais tout le monde me dit que ca me va mieux court ! lool
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

c'est beaucoup plus jolie les cheveux log, enfin ça dépend des personnes parce que yen a auxquels les cheveux courts leur vont mieux ! bref si tu veux avoir des cheveux long sans galérer fait une tresse tous les matins et après par exemple tu les laches, ils sont trop beau, c'est ce que je fais ! :wink:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
aanais
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:17
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Moi je me trouve plus jolie avec les cheveux longs! Les dégrader ne me vont pas du tout ! :grin:
Doudou (l)

Esthéticienne, une passion !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Cheveux mi long, mais je les veux très longs
Avatar du membre
Elyssa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 27 mai 2012, 14:27

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Pour ma part, les miens sont assez longs !
Je veux qu'ils poussent encore :)
Avatar du membre
MoiAber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:53

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Cheveux longs !
APMW <3
Impossible n'existe pas le mot lui même le dit : i'm possible !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

J'aime beaucoup les cheveux longs.
Les miens sont mi-longs...je n'arrive jamais a les faire pousser plus bas que la poitrine, je n'ai jamais compris pourquoi...ils s'arrêtent de pousser à un moment...c'est bizarre. :P
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Alors moi j'ai eu les cheveux longs et un jour j'ai décidé de les couper mais vraiment tout courts tout courts et j'ai gardé les cheveux courts pendant des années (pratique quand il fait chaud et quand il y a du vent mais il faut aller régulièrement chez le coiffeur ^^) et maintenant, je les ai longs et je n'ai plus du tout envie de les couper. L'avantage des cheveux longs, on peut toujours changer de coupe ^^ =)
Donc, j'aime les 2, courts et longs.
Avatar du membre
Loww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:17

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Je suis une fanatique des cheveux longs mais problème, lorsque je les avais longs et que je les aient coupés, ça n'a pas du leur plaire, ils poussent plus ! enfin beaucoup moins vite :(
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Moi j'aime les cheveux longs comme les cheveux courts! Du coup je les ai mi longs ^^
En fait je trouve que certaines personnes ont des tetes a cheveux courts d'autres a cheveux longs. Pour ma part, si j'ai les cheveux longs, je fais encore plus jeune que mon age. Les cheveux mi longs me vieillissent un peu. Si je veux retrouver mon air de collégienne malgré mes presque 22 ans, suffit de mettre une barrette! Tout depend de ce que je vais faire dans la journée : j'evite lorsque je suis en stage! ^^
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Moi je les ai aux épaules mais je trouve ça nuuul je veux me démarquer du reste des gens mais je peux pas plus court (car bouclés donc ^^) Donc je veux qu'ils poussent très longs... Comme Maggie dans "Love et autre drogues" pour la reference :)
Avatar du membre
vanessdesxm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2012, 20:21
Localisation : rouen,FRANCE

Re: CHEVEUX LONGS OU CHEVEUX COURTS ?

Cheveux courts
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »