*Boutons sur le visage !* que faire ?!!! RESOLU !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

*Boutons sur le visage !* que faire ?!!! RESOLU !

bonjour, voilà j'ai 12 ans et il se trouve que j'ai de gros boutons sur le visage ainsi que des points noirs. j'ai déjà essayé les glaçons, ça n'a pas marché, et les produits chimiques, abîment beaucoup mon visage. le savon ne me fait rien n'en plus. je trouve que ça fait vraiment moche, et que les filles de ma classe me font souvent des remarques(pas méchantes, mais qui me vexe quand même) j'ai fait une frange pour que ceux de mon front ne se voient pas mais il reste quand même le reste, et je ne veux pas continuer ainsi.
merci pour vos conseils !
Modifié en dernier par fanoftwilight le 14 juil. 2012, 20:56, modifié 1 fois.
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne surtout pas les percés, sinon à la cicatrisation ça te fera des trous dans la peau.

As-tu été voir un dermatologue?
Image
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

merci du conseil
non je vais devoir y aller
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Oui le mieux c'est d'aller voir un dermato, c'est la meilleure solution. Prend rendez vous et tu vas voir, il va faire des miracles :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

merci je vais vite prendre rdv et je vous tient au courant.
merci les filles :bsx:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
beautifulsarah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2012, 19:45

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

salut moi j une petite astuces pour faire disparate les boutons complètement je utilise du dentifrice je mets un petit peu et hopp !!!!!! le lendemain ya plus de boutons essaie ca marche bye ;)à
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

tu es sur que ça va marcher et pas m'abîmé le visage ?
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Personnellement ça marche pas trop le dentifrice mais si tu veux essayer faut qu'il soit à la menthe, certaines personnes disent qu'il faut mettre un petit peu de citron jaune dessus mais je n'ai jamais testé, si tu as les moyens d'aller au dermato c'est le mieux:)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Oui il parait que ça fait des tâches noires en plus sur le visage, je sais pas trop mais j'en ai entendu parler.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

d'accord bon je vais plutôt aller chez le dermato, et voir si le dentifrice marche, mais juste sur un côté pour pas faire une catastrophe :roll: :-? ! merci les filles, c sympa ! :bsx:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Geraldin@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 17 mars 2012, 15:56
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

Un truc tout simple: une fumigation par semaine !

c'est un sauna facial si tu veux, tu prend une casserole d'eau bien chaude tu met ton visage au dessus une serviette au dessus de ta tete et tu transpire , les pores de ton visages vont se dilater, ainsi les points noirs vont disparaitre, tu peux rajouter qq gouttes d'huiles essentielles dans ton eau chaude par exemple: lavande, romarin...
lorsque tu as bien essuyé ta peau tu prend une tasse tu y met un blanc d'oeuf dans lequel tu ajoute qq gouttes de jus de citron et tu applique sur ton visage attention le citron peu bruler si tu as des boutons ! essuie bien ta peau avant de commencer fais egalement attention a tes yeux , tu appliques blanc d'oeuf sur tout ton visage tu le laisse lecher un petit moment, ça te fais un masque qui va resserer tes pores donc limiter le retour de points noirs, tu rince à l'eau clair , tu verras ça ne coute rien et c'est fébuleux tu m'en diras des nouvelles !
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: *Boutons sur le visage !* que faire ?!!!

ok, ça à l'air cool, mais j'imagine, qu'après il faut les pincer les points noirs... :( j'aime pas trop mais je ferai tout pour enlever ces fichus boutons :x ! merci beaucoup geraldin@ je te tient au courant :bsx: :<3: :welcome:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »