Vernis rouge IN/OUT ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Ah heu non désolée pampam c'est pas toi !! C'est mooda nimbooda, ça fait au moins la 7 ème fois qu'on lui dit... Et tu as le droit d'utiliser des smileys, s'il y'en a sur le fofo c'est pour être utilisés :)
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Oriane a écrit :Pampam tu as raison le rouge c'est trop beau ! Et mooda nimbooda, au pire essaie et si tu aime pas, un coup de dissolvant !!

Sinon, tu commences un peu à soulé, on te l'as répété 5 fois PAS DE LANGAGE SMS il faut te le dire en quelle langue ?? :twisted: :twisted:
oh oui ça est je vais pas la répéter :roll: :roll:
tous qu'il ya que je ne suis pas française alors je ne métrise pas cette langue bien alors je veux bien que vous m'aider à l'aprendre :bsx: :bsx:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Tant qu'à apprendre une langue, autant l'apprendre juste :wink: Parce que le langage sms ne sert à rien malheureusement.
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Oriane a écrit :Tant qu'à apprendre une langue, autant l'apprendre juste :wink: Parce que le langage sms ne sert à rien malheureusement.
oui je veux bien l'apprendre juste car je me suis inscrit dans une forum ou les membres ne parle que le langage sms alors je l'ai pris d'eux tel qu'il est merci ma chérie de m'informer :bsx:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

De rien mais je suis pas ta chérie :wink:
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Oriane a écrit :De rien mais je suis pas ta chérie :wink:
d'accord comme tu veux
mais pourquoi est ce une insulte?
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Moi personnellement je trouve ce terme un peu trop familier et démodée comme par exemple "ma besthaaa " " ma sistaaah" et j'en passe je supporte pas ces surnoms moi perso :)
Enjoy life. ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Bah c'est pas une insulte mais on se connait pas alors tu te calme avec les surnoms avec moi c'est tout ! Je suis pas ta pote hein
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

:roll: :mmdr:

Moi j'adore le vernis rouge ! Je trouve ça très classe. Evidemment, comme l'a dit Oriane sur une fillette de 12 ans je trouve ça vulgaire aussi, et je pense qu'en ayant du vernis rouge (ça c'est comme le rouge à lèvre rouge), faut pas s'habiller super décolleté ou super court. ^^ Après c'est juste mon avis. :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Je rejoint ton avis Jenny, c'est comme le rouge à lèvre^^
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

J'aime bien aussi le vernis rouge, par contre quand on mets cette couleur, il doit être appliqué parfaitement pour moi, sinon ça fait laid lol. Après, comme vous, je pense que sur une gamine de 12-13 ans, ça le fait pas, c'est quand même une couleur assez voyante. Plus portable pour une femme ou jeune fille : )

Ah et j'aime pas le vernis rouge sur des ongles hyper longs aussi, je trouve ça horrible... Je suis plus vernis de couleurs mâtes sur ongles courts ^^
Lora18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 juin 2012, 17:24

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

moi aussi j"adore le vernis rouge et surtout sur les pied avec une Sandale noire: et je trouve que tu peux la mette avec tout .
Les meilleurs réductions de l'été sur http://www.codes-de-reductions.com
profitez-en ;)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »