Quelles lunettes portez-vous ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Zora a écrit : (à part celui de l'autre folle là, qui s'était déglingué les yeux... :roll: )
:mdri:

J'aime bien celles que tu as prise, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour les violettes, j'adore cette couleur !
Moi je n'ai pas besoin de lunette donc je fais pas partie des bigleuses du fofo :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Ouais ce sont même la copie conforme des Ray Ban sans le nom bien sur, sinon beh moi j'avais les même (jusqu'au jour où je me suis assise dessus -_-) achetés en Espagne et c'était des "Ray Ben" :mmdr:

Sinon euh tout comme Oriane, je ne fais pas partie de la team des bigleuse Sorry les nanaaaaaas :<3:
Puis copiteuse Oriane, le violet reste MA couleur préférée hahaha ! J'ai une préférence donc pour celle en violet !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Même que moi aussi j'adore cette couleur Maë na :16:

Trop nul porte plainte oui :mmdr:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Ah moi je fais partie des bigleuses du fofo ! :P

Mais alors impossible de trouver mes lunettes sur internet. Du coup j'ai pris une petite photo, je vous la montrerai plus tard parce que là je passe en coup de vent ! ^^

Elles sont noires et marrons et sont de la marque Morel ! :wink:

Elles est pas mal la paire que tu as acheté Marielle ! Mais j'ai quand même une petite préférence pour la paire violette ! :P
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Si tout le monde aime la paire violette, Marielle va se mettre à pleurer et crier :mmdr:
Oui tu peux porter plainte finalement xD
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

  • Malheureusement je fais partie des bigleuses du forum moi aussi !
    Mais bon je triche de temps en temps avec mes lentilles :grin:

    Moi je vais porter plainte pour les marques qui font pas de lunettes pour les petites têtes (enfin les têtes fines). Parce que j'ai le visage super fin du coup y'a pratiquement aucune monture qui me vont, elles sont bien trop larges pour moi. A chaque fois que je change de lunettes, je me dis que je vais prendre des jolies parce que y'en a qui sont vraiment très belles et que je suis remboursée mais je peux jamais parce qu'elles me vont pas :(
    Du coup je me suis obligée de me tourner vers le rayon enfants/ados avec les petits motifs cars, bob l'éponge et j'en passe. :twisted:
    Je passe donc 3h à trouver des lunettes pas trop ridicules et assez jolies. Donc j'ai réitérer pour la marque RG 512, vu que j'ai pas d'autre choix. :x Mais finalement je les aimes bien et heureusement :mmdr:
    Je vais essayer de trouver une photo mais je pense que je vais pas réussir. Sinon j'ai déjà posté des photos dans photo du jour où je portais mes lunettes.

    Moi j'aime bien les Guess Marielle si ça peut te rassurer, mais je pense que j'aurais pas pris ça pour moi :smile:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Moi aussi, je ne suis pas encore bigleuse :p
Enfin, j'ai besoin de lunette de repos pour les cours car des fois, j'ai les yeux qui fatiguent ^^ (l'excuse pour avoir des lunette ^^)
Mais sérieusement, par moment, je suis obligée de forcer sur mes yeux pour voir nettement le tableau.. Du coup je vais prendre rendez vous chez l'ophtalemo. Et je vous montrerai mes lunette, si j'en ai, à ce moment là.

Sinon, Marielle, j'aurai pris les premières que tu as choisi parmi tes trois modèles (les mexx).
argaux
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Dommage, je les trouve jolies :)
argaux
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Moi je fais parties des bigleuses du forum :P Je suis astigmate ^^

Avant j'avais des lunettes dans le genre de celles que tu montres. Une paire avec du bleu turquoise et du marron et un autre avec du blanc et du noir. Maintenant je me suis mise à des lunettes un peu plus grosses pour changer.
Voilà une photo :
http://www.google.fr/imgres?q=lunettes+ ... ,s:0,i:155
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Elles sont jolies tes lunettes Flow ! :smile:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Oui moi aussi j'aime bien Flow.
Je pense qu'avec le temps j'en aurais des lunettes. Travailler que sur un ordinateur ça n'aide pas je trouve !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Maëva. a écrit :Je pense qu'avec le temps j'en aurais des lunettes. Travailler que sur un ordinateur ça n'aide pas je trouve !
J'avoue :roll: J'ai pas envie !
J'aime bien aussi FLow !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »