Tonifier les fesses

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Tonifier les fesses

Coucou les filles :smile:

Je viens vous parler ici car j'ai un petit problème :(
Voilà aujourd'hui je suis allée à Mim avec Thomas et en essayant un jean, j'ai remarqué que mes fesses étaient devenues "molles" et qu'elles tombaient un peu, alors qu'il y a moins d'un an elles étaient galbées. Donc voilà, j'aimerai bien retrouvé mon fessier d'avant surtout que je n'ai pas pris un gramme au niveau du ventre et des cuisses. J'ai regardé sur internet si il y avait des exercices que je puisse pratiquer tout au long de la journée pour travailler mes muscles fessiers mais j'ai rien trouvé à part "Prenez votre peau entre vos doigts et faite la rouler" supeeeer :roll: J'ai cherché aussi sur le fofo mais j'ai pas trouvé de sujet là dessus :-?
Donc si vous avez des petits exercices à faire en étant assise ou bien debout, je suis preneuse :grin:

Merci d'avance !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Tonifier les fesses

Ce qui est bien quand on est debout, c'est de monter les escaliers sur la pointe des pieds.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Tonifier les fesses

Ou quand tu es assise, comme en cours, tu contractes décontractes très vite tes fesses pendant une minute et après tu restes contracté pendant genre 3o secondes! tu fais çà à chaque début de cours! çà fait mal mais C top ^^
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Tonifier les fesses

Merci d'avoir répondu aussi vite :grin:
J'essaierai demain vos petites astuces :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Tonifier les fesses

:P Pas de quoi ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Tonifier les fesses

Moi ça m'fais des crampes ça :mmdr: sinon le vélo est pas mal pour les fesses :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Tonifier les fesses

Moi aussi ça me fais des crampes de faire ça !
Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas hésiter de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, d'aller à pied aux endroits où tu veux aller au lieu de prendre le bus !
Sinon le remède le plus efficace pour muscler ses fesses c'est le roller ! Ça marche vraiment ça ! Par contre je peux comprendre que ce soit compliqué d'en faire..... Surtout si tu habite en ville....:/
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Tonifier les fesses

Tu en fais le week-end du roller comme moi, c'est super dur, tu auras des courbatures dans les fesses jusqu'à ne plus t'asseoir :mmdr: mais ça fonctionne bien !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Tonifier les fesses

hihihih :P :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Tonifier les fesses

Que tu fasses du patin ou du roller ça revient au même, tu travailles les jambes, les cuisses et les fesses. Alors si tu ne sais pas faire du roller et bien tu fais du patin !

Mon copain aussi ne sait pas faire du roller, et pourtant rien de plus simple ! Encore plus simple que le vélo je trouve !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Tonifier les fesses

Oui je trouve pas çà très compliqué non plus :P
Bon après çà dépend des gens :P :P
Enfin, tout çà pour dire que çà tonifie le cululu !! ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Tonifier les fesses

Tu peux faire de la marche aussi, franchement je suis allée marcher 2h dimanche, lundi matin aucune courbature, je me suis tranquillement dit "cool" mais alors hier soir et ce matin hahahah !! Marcher comme un canard Manon et beh je sais ce que ça fait :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »