Épilateur électrique

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Épilateur électrique

Coucou les filles !

Cet été, je pars travailler 2 mois comme serveuse dans un restaurant en Savoie.
En général, pour l'épilation je le fais à la cire chaude en institut, mais là ça sera pas possible, alors je me suis dit que je pourrais peut-être investir dans un épilateur électrique qui me servirait là-bas et puis pour chez moi quand je n'ai pas le temps de prendre un rdv mais que j'ai quand même besoin de m'épiler.
Le problème, c'est que je n'y connaît rien alors est-ce que certaines d'entre vous en utilisent un et si oui lequel est le mieux ?? Et combien est-ce qu'il vous a coûté ??
Par la même occasion, qu'est-ce que l'on peut faire avec ?? Demi-jambes et aisselles uniquement je suppose ??

Merci d'avance !
Modifié en dernier par Flow' le 03 avr. 2013, 20:56, modifié 1 fois.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Épilateur électrique

J'utilise celui-ci

Image

Alors je m'en sers seulement depuis l'année dernière et je l'ai utilisé quelques fois mais je trouve qu'il est pas mal, il faut bien repasser plusieurs fois pour être sûre d'avoir enlevé tous les poils (je parle pour les jambes), c'est marqué " Silence " dessus mais heu :roll: il fait du bruit quand même lol mais bon c'est pas tellement important. Il est fourni avec des embouts spéciaux pour les autres parties où tu veux t'épiler et des embouts un peu "lisses" à utiliser si tu veux une fois que tu t'es épilée pour en quelque sorte "apaiser" et enlever les résidus de poils.
Je l'utilise que sur les jambes j'ai jamais essayé pour les aisselles j'ai peur d'avoir trop mal :-/ Mais rien n'empêche d'essayer toi pour voir.
Modifié en dernier par Melina le 03 avr. 2013, 20:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Épilateur électrique

C'est compliqué d'utilisation un épilateur électrique ??
J'ai lu quelque part qu'on pouvait aussi faire le maillot avec ça c'est vrai ?? il y en a des spéciaux pour ??
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Épilateur électrique

Non c'est très simple ! Tu branche ton épilateur et tu peux l'utiliser de suite, il y a des zones plus sensibles ça c'est sûr et t'as parfois envie d'arrêter car tu douille un peu (ça dépend des filles la douleur)

Comme j'ai rajouté dans mon premier post le mien est fourni avec des embouts spéciaux pour les autres parties du corps, si tu veux la zone d'épilation de l'épilateur est réduit pour pas épiler n'importe comment. Après je sais pas s'il y a des épilateurs spécialement pour le maillot mais bon de toute façon ça épile pareil.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Épilateur électrique

Dac' merci beaucoup ! J'attends d'autre avis pour savoir lequel prendre.

Il t'as coûté combien ??
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Épilateur électrique

Pas de souci :wink:

Heu je sais plus exactement mais dans les 40/50 euros!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Épilateur électrique

Moi j'ai celui-ci:
braun-silk-epil-5-5280-n.jpg
Il est très bien, je peux faire toutes les parties du corps avec, mais alors le maillot, j'arrive pas j'ai trop mal. Mais c'est une question de sensibilité, pas de l'épilateur.

Sinon au niveau du prix je crois qu'il était environ 150 euros !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Épilateur électrique

J'ai le même que Melina, mais perso je suis pas fan, je trouve que ça coupe plus les poils que ça ne les arrache.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Épilateur électrique

Moi, j'ai le même qu'Oriane :D Sauf qu'il est orange à la place du rose.

Par contre, je ne suis pas très courageuse mddr. Enfin, les aisselles, j'y arrive très bien, mais les jambes, je souffre encore un peu mddr. Mais je suis douillette aussi, il faut le reconnaitre. Puis c'est une question d'habitude aussi, enfin, plus tu t'épiles avec, moins tu ressens la douleur.
argaux
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Épilateur électrique

Le mien à déjà 3 ou 4 ans, donc je ne saurais te conseiller sur le produit. Mais le mien est un babyliss qui était fourni avec divers embouts pour adapter selon l'épilation.
Pour ma part j'étais tranquille pendant 2 à 3 semaines. J'ai fais les jambes, aisselles et maillot. Bon, ça pique mais il parait qu'il faut souffrir pour être belle :wink:

Pour le prix, il me semble que je l'avais payé dans les 50 euros, mais je ne suis plus très sur de mon coup comme ça fait déjà un moment. :smile:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Épilateur électrique

J'ai l'impression que le babyliss a l'air plutôt bien avec un prix qui reste raisonnable. Je vais me renseigner parce que je suis pas sûre d'avoir envie de mettre 150€ dans un épilateur électrique ><'


EDIT :
En regardant sur Darty, je suis tombé sur celui-là qui ne m'a pas l'air mal du tout. Est-ce que certaines l'ont ?? Pour celles qui ont l'habitude des épilateurs électriques est-ce que celui-mà peut être un bon investissement ??
http://www.darty.com/nav/achat/petit_el ... ent_resume
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Épilateur électrique

Je vais suivre aussi ce sujet, car depuis un petit moment je me tâte à prendre un épilateur électrique. ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »