Gelée éclaircissante-garnier

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Gelée éclaircissante-garnier

Coucou!
Depuis quelques temps, j'hésite vraiment a m'éclaircir les cheveux. J'ai pensé à pleins de produits, a me faire une couleur aussi, mais finalement, je ne veux pas un truc qui me revienne trop cher, et surtout quelque chose d'assez discret. Je suis blonde, et je m'étais fait des mèches plus claires l'année derniere, mais aujourd'hui je voudrais quelque chose qui couvre tout mes cheveux et aussi parce qu'en hiver, mes cheveux ont tendence a foncer, normal. Et puis je suis tombée sur la pub de la gelée eclaicissante de garnier, celle qui donne trop envie de le faire. Sauf que j'aurais besoin un peu d'avis, savoir si certaines l'ont faite, si ca n'abime pas trop le cheveux, et surtout, si a cause de mes mèches (ou des restes de meches) ca ne risque pas de faire une couleur un peu bizarre, etc.. J'ai lu quelques avis sur internet, mais j'hésite toujours. Donc si vous avez des conseils ou si vous l'avez fait, je prends! :)
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Gelée éclaircissante-garnier

Coucou AlBaNeuH

Je ne connais pas vraiment le produit que tu souhaites essayer, mais comme toi je suis blonde et j'ai avant de me faire des couleurs et par le passé essayer des éclaircisseurs. J'en avais à base de Camomille justement de la marque Garnier et j'avoue que pour moi ça à vraiment bien fonctionné. Après il faut se dire que comme en hiver, il y a moins de soleil, forcément tes cheveux ne seront pas autant éclaircit que si tu le faisais en été le soleil aidant (et que du coup ça dur une partie sur l'hiver aussi).

Après, il faut voir à base de quoi il est fait,pour savoir si il abime ou non les cheveux, tu peux toujours lire les différents avis du net, si je trouve quelque chose de mon côté je n'hésiterai pas à revenir vers toi ;)
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Gelée éclaircissante-garnier

Merci pour ton avis :) J'ai un peu de mal a savoir ce qui est bon ou pas au niveau de la composition, et sur internet, t'as les filles qui trouvent ca génial, et celle qui trouvent ca vraiment nul, alors du coup j'ai du mal a savoir ^^
Merci en tout cas :)
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Gelée éclaircissante-garnier

De toute façon à la base la gelée est excellente pour les cheveux, puisqu'en cas de cheveux cassés ou secs il est vivement conseillé d'en faire une cure. Après comme partout il y a des satisfaites et des non satisfaites ! Certaines s'attendaient surement à des résultats identiques à une couleur, ce qui je le rappelle n'est absolument pas le cas, puisqu'en général avec un éclaircissant on gagne de 1 à 2 tons !

Tiens nous au courant du résultat en tout cas si tu l'utilises cela pourra surement intéresser d'autres filles ;)
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Gelée éclaircissante-garnier

Et tu crois que vu que j'ai deja des (vieilles) mèches, ca peut faire une couleur un peu bizarre a ces endroits la?
Oui oui, je vous tiendrais au courant :)
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Gelée éclaircissante-garnier

Tes mèches sont de quelle couleur ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Gelée éclaircissante-garnier

Ce sont des mèches blondes, un peu plus claires que ma couleur naturelle
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Gelée éclaircissante-garnier

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, simplement tu n'auras plus autant de contraste avec tes mèches, puisque les cheveux naturels réagissent bien mieux à l'éclaircissant qu'un cheveux coloré
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Gelée éclaircissante-garnier

D'accord, parce que j'avais un peu peur que ca devienne roux par exemple ^^
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Gelée éclaircissante-garnier

Si vraiment tu as un doute demande à ta coiffeuse mais je ne pense pas ce n'est pas assez fort ;) Par contre sur du cuivré là, effectivement il y a des chances que ca deviennent roux ! Mais en même temps roux ça passe mieux que vert :lool:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Gelée éclaircissante-garnier

Roo bah pourquoi c'est un style les cheveux vert ^^
Je pense pas que tu puisse arriver au roux sans une decoloration ou coloration tinquiéte pas ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Gelée éclaircissante-garnier

Ouais mais non, ni vert ni roux, blond c'est mieux :p
J'espere, de toute facon ca fait un petit bout de temps que j'y pense, au pire je deviendrais rousse, au mieux, blonde plus claire! :D
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »