Ce qui vous complexe dans votre physique?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Ce qui vous complexe dans votre physique?

Bon alors c'est dit dans le titre qu'est ce qui vous complexe dans votre physique?
Moi perso c'est mon nez
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Ce qui vous complexe dans votre physique?

Mon nez aussi ^^ (je connais peu de personnes qui aiment leurs nez, c'est étrange ! :o) et ma taille.
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Ce qui vous complexe dans votre physique?

Alors pour moi je dirais ma poitrine ^^" j'ai une taille de différence et ça me complexe énormément! j'ai l'impression de ne pas être normal...
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Ce qui vous complexe dans votre physique?

Moi ce serait ma poitrine. J'ai que 15 ans, je fais un 90E, et les douleurs de dos qui vont avec commencent à être chiantes.
Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ce qui vous complexe dans votre physique?

Je vous rejoins pour le nez! x) Il est assez gros et difforme, je ne l'aime pas du tout...
Ma poitrine est assez petite (comme quoi, qu'elle soit petite ou grosse on complexe toujours! x) ), et malgré quelques remarques je ne complexe plus vraiment, j'ai appris à l'accepter. Par contre Sarutina j'ai le même problème pour la différence de taille!(comme toutes les femmes je pense, mais sur moi ya une assez grande différence quand même :/)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Ce qui vous complexe dans votre physique?

marley815 a écrit :Je vous rejoins pour le nez! x) Il est assez gros et difforme, je ne l'aime pas du tout...
Ma poitrine est assez petite (comme quoi, qu'elle soit petite ou grosse on complexe toujours! x) ), et malgré quelques remarques je ne complexe plus vraiment, j'ai appris à l'accepter. Par contre Sarutina j'ai le même problème pour la différence de taille!(comme toutes les femmes je pense, mais sur moi ya une assez grande différence quand même :/)
ça me rassure que je ne suis pas la seule dans mon cas ^^"
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
#Julie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2013, 18:41
Localisation : Russie - Saint-Petersbourg

Re: Ce qui vous complexe dans votre physique?

Sarutina a écrit :Alors pour moi je dirais ma poitrine ^^" j'ai une taille de différence et ça me complexe énormément! j'ai l'impression de ne pas être normal...
Je suis dans le même cas x) Mais bon sa se voit pas trop et sa me complexe pas tant que sa ^^
Garde le sourire pour faire sourire les gens autour de toi et pour emmerder ceux que t'aime pas !
Rêveuse à vie... :ourson:
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Ce qui vous complexe dans votre physique?

Moi aussi c'est mon nez o:
Je complexe surtout quand je vois le jolie petit nez tout fin légèrement en trompette de mes amies >.<
Du coup j'essaye de pas y penser :')
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Ce qui vous complexe dans votre physique?

Pour moi s'est mon ventre car à cause de ma maladie je grossis mais je fais vachement attention.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ce qui vous complexe dans votre physique?

Je suis rassurée de pas être la seule pour le nez! :O
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
veronnika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:47

Re: Ce qui vous complexe dans votre physique?

Bonjour,

Moi comme j'aime pas trop mes formes, je met des vêtements long, un peu comme le trench là : empire-des-marques.com/manteaux-femme/248-attentif-trench-noir-femme.html

Avez vous d'autres idées du genre ?
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Ce qui vous complexe dans votre physique?

Moi pour l'instant, c'est ma poitrine parce que j'en ai pas beaucoup ^^ Mais elle n'a pas encore fini de "pousser" haha x) Je suis trop petite aussi, tout le monde me fait des remarques dont je me passerais bien ^^
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »