frange

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Aisha Effertz III

frange

bonsoir a tous alors voila comme on est en confinement et que ca me monte a la tete jai décider de me faire une frange( jaurai pas du) et elle est complétement raté fin c'est meme pas une frange c audessus des sourcils et le plus pire c'est que j'ai pris qu'un tout petit peux donc c horrible! est ce que vous aurez des idées pour la faire pousser rapidement( ou la camouffler mais tres discretos) meme si je sais qu'il y a pas de miracle car je ne sais pas quand on va reprendre les cours et j'ai pas envie de me pointer comme sa :cryingface:

Merci!
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: frange

Coucou latigresse2,

Pour commencer la reprise des cours se ferais après le 11 mai suivant le gouvernement mais à voir quand même !

Ma petite histoire, alors fût un temps ou j'avais une frange, un jour j'ai laisser pousser pour mettre en longueur cheveux normaux quoi car j'en avais marre quelques années plus tard bien plus tard ! L'heure actuel j'ai une frange que j'ai fais via une pro, coiffeuse... Mais hors je ne vais pas aller au coiffeur pour 2 à 3 coup de paire de ciseaux sa vient chers pour peut je trouve.. Bref ! Du coup je me coupe ma frange seule ! Alors du coup je fais petit à petit, je coupe peu ce qu'il faut ce qu'il y a en trop ! :rolling: :joy:

Bon je suis comme toi parfois je coupe un peu trop suivant des temps ! :joy: Bon après sa repousse quelques jours après ! Sinon si tu veux cacher, prend un bandeau, bandana ou autre chose du genre et essaye de voir si sa cache suivant ce que tu as chez toi à l'attendant que sa repousse au bout de quelques jours ! :winking:

Sinon je ne pense pas qu'il y est astuce pour faire pousser plus vite... :thinkingface:

Jespère que je t'aurais aider ! :winking:

A très bientôt ! :heart: :heart:
Image
Aisha Effertz III

Re: frange

Merci pour ta réponse mais j'ai une question tu as dit que ca repousse en quelques jour mais environ combien? et si je met de l'huile de ricin ca peut pousser plus vite? Merci :beaming:
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: frange

Il faut bien 1 semaine même bien je pense je me rends pas bien compte sa dépends de la pousse de tes cheveux je pense enfaîte ! Et niveau huile je ne sais pas du tout, je ne connais pas je ne peux pas te dire désoler ! :winking: :thinkingface:
Image
Aisha Effertz III

Re: frange

Merci! mais il faut 1 semaine pour qu'elle repousse entierement genre a la longueur de mes cheveux normale? :delighted:
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: frange

Non elle va pousser jusqu'au sourcils et si tu coupe pas elle va continue à pousser.
Pour la longueur des cheveux c'est plus long que sa oula :joy: :joy:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: frange

Coucou les filles,

Alors en moyenne c'est 1 cm par mois ! bon c'est une moyenne hein :beaming:
Donc touche plus rien pendant 1 mois ça devrait allez je pense.
Après tu peux toujours la séparer en deux et mettre une pince peut être ... :thinkingface: de chaque côté, bon après c'est toujours difficile à dire faut voir si ça peut t'aller, après c'est pas bien grave pour le moment on sort pas :grinning2:

Voilà patience ça repoussera :winking:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: frange

Oui voilà tu peut essayer de la cacher sous t'es cheuveux avec des barettes transparante ou pas ... Des bandeau aussi ... Il y'a plein de technique ! :winking:

Sinon, pour l'huile de ricin ATTENTION !!! n'en met pas une tonne car ça rend les cheuveux comme un mouton !!! :joy: :joy: Je ne sais pas comment bien l'expliquer mais voilà ça les épaissit enormement !!
A part si tu as les cheuveux très fin , ca serais bien ... :tongue:

Il faut que tu mette de l'huile d'olive , de l'huile de coco si tu en as c'est bien ca pour la pousse . Au pire , regarde sur internet ou Youtube , il y'a plein de tuto de masque pour faire pousser les cheuveux ! :winking:

Et profite qu'on soit en confinement pour laisser tes cheuveux sans les laver pendant je ne sais pas , 1 semaine ou plus . T'es cheuveux vont etre gras ( c'est leurs gras naturel qui "ressort") et il se "nourriront" de ça et c'est bien pour la pousse aussi :delighted:

J'èspère t'avoir aidée ! :winking: N'hésite pas si tu veux d'autre information :heart:
Image
Aisha Effertz III

Re: frange

Magalie.15 a écrit : 14 avr. 2020, 01:06 Non elle va pousser jusqu'au sourcils et si tu coupe pas elle va continue à pousser.
Pour la longueur des cheveux c'est plus long que sa oula :joy: :joy:
je ne contait pas me les couper :grinning3: et je vais patienter si il le faut!
Aisha Effertz III

Re: frange

Capucine a écrit : 14 avr. 2020, 01:36 Coucou les filles,

Alors en moyenne c'est 1 cm par mois ! bon c'est une moyenne hein :beaming:
Donc touche plus rien pendant 1 mois ça devrait allez je pense.
Après tu peux toujours la séparer en deux et mettre une pince peut être ... :thinkingface: de chaque côté, bon après c'est toujours difficile à dire faut voir si ça peut t'aller, après c'est pas bien grave pour le moment on sort pas :grinning2:

Voilà patience ça repoussera :winking:
Merci pour ta réponse j'essayerais pour ta méthode de la pince
Aisha Effertz III

Re: frange

brenshel a écrit : 14 avr. 2020, 11:32 Oui voilà tu peut essayer de la cacher sous t'es cheuveux avec des barettes transparante ou pas ... Des bandeau aussi ... Il y'a plein de technique ! :winking:

Sinon, pour l'huile de ricin ATTENTION !!! n'en met pas une tonne car ça rend les cheuveux comme un mouton !!! :joy: :joy: Je ne sais pas comment bien l'expliquer mais voilà ça les épaissit enormement !!
A part si tu as les cheuveux très fin , ca serais bien ... :tongue:

Il faut que tu mette de l'huile d'olive , de l'huile de coco si tu en as c'est bien ca pour la pousse . Au pire , regarde sur internet ou Youtube , il y'a plein de tuto de masque pour faire pousser les cheuveux ! :winking:

Et profite qu'on soit en confinement pour laisser tes cheuveux sans les laver pendant je ne sais pas , 1 semaine ou plus . T'es cheuveux vont etre gras ( c'est leurs gras naturel qui "ressort") et il se "nourriront" de ça et c'est bien pour la pousse aussi :delighted:

J'èspère t'avoir aidée ! :winking: N'hésite pas si tu veux d'autre information :heart:
Merci en plus c'est parfait j'ai de l'huile de coco chez moi j'essayerai! Ducoup sa m'aiderait a gagnez des centimètres de plus? et oui j'ai déjà appliquer la méthode pour laisser mes cheveux sans se lavez car c'est a la "mode" sur les réseaux. Après je ne cherche pas non plus que mes cheveux repoussent entierement mais qu'il arrive au moins vers le nez car j'ai des meches coupes au niveau du nez et c'est super beau :heart: pour la méthode des barretes transparentes se sont des barretes qui sont transparentes ou qui ont a peut près la couleur de mes cheveux?
:smilingeyes:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: frange

Re coucou! :-D

Pour les barettes , oui de la couleurs de t'es cheuveux sinon et ben des toute petite transparente c'est bien aussi ! :smilingeyes:

Oui , avec un peu de temps (1 mois ou quoi) ca va aider tes cheuveux a mieux pousser et aussi a etre plus beau ! Met en un peu plus sur ta frange :winking:

Apres comme je t'ai dit tu peux faire un masque avec des oeufs et de l'huile d'olive que tu met sur t'es cheuveux 1 h ou 30 min avant d'aller te laver (tu le fait une fois par semaine ;-) ) et que tu lave bien :smilingeyes:

Prend bien soin de ta petite frange avec des masque , de l'huile et tu va etre contante ! :joy: :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »