Piercing au nez avec boule

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
x-secret-girl-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2009, 20:07
Localisation : 75

Piercing au nez avec boule

Enfete je me suis percer mais vu que je le perdait tout le temp ma perceuse ma mis un percing vise et le bijou est une boule donc je voulais savois combien de temps sa va mettre pour cicatriser parceque sa fait pas specialement joli . Je sais que pour pierre c est 2 mois . Eske c est pareil pour une boule ? merci d avance pour vos reponse
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

je m'étais fait percer le nez quand j'étais en seconde au début j'avais un truc horrible, je le trouvais énorme donc je l'ai changé vite mais j'aurais pas du je pense, après sa me gênait et la cicatrisation prenait trop de temps ... Du coup je l'ai retiré au bout de quelques mois, en plus pas pratique pour dormir, se moucher ....

La je veux me faire le nombril mais je n'arrive pas a me lancer, c'est abuser comment j'ai peur hihihi
x-secret-girl-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2009, 20:07
Localisation : 75

Lol ma perceuse m a dit que c etait le nez qui fait le plus mal donc tu peux yaller tkt
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Sa va j'avais pas eu très mal pour le nez, c'est surtout après je trouvais sa gênant.
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

le nombril ca fait pas mal:)

moi j'en veux un a la langue, pour casser mon image de bimbo:p
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Jude a écrit :le nombril ca fait pas mal:)

moi j'en veux un a la langue, pour casser mon image de bimbo:p

Je ne sais pas si le fait de faire un piercing peut casser telle ou telle image de quelqu'un ... Apparemment le piercing a la langue ne fait pas mal non plus, il paraitrait que c'est un des plus agréables.. Le pire serait au téton :?

Tu nous tiens au courant si tu le fais, qu'on sache comment tu as vécu le truc :wink:

Si j'arrive à me lancer cette semaine pour le nombril, je vous direz comment sa c'est passé.


Pour revenir a ton problème x-secret-girl-x , elle ne t'a pas informé la personne qui t'a percé ??
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

au nombril moi ça me démengeait trop
x-secret-girl-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2009, 20:07
Localisation : 75

Si j ai entendue 1 an mais sa me parait un peu beaucoup e elle m a dit de revenir dans 2 mois
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Dites moi les filles quand vous dites que vous avez eu mal pour le nombril, c'est très très très mal ou un mal tout de même supportable, pas au point de hurler quand même ???

Je comprend qu'on ai un peu mal étant donné qu'on nous perce tout de même la peau :? mais je veux pas avoir trop mal non plus lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

x-secret-girl-x a écrit :Si j ai entendue 1 an mais sa me parait un peu beaucoup e elle m a dit de revenir dans 2 mois
Il me semble que la cicatrisation du piercing au nez est comprise entre 6 et 9 mois, cela dépend de la personne .


:roll: Vous me rassurez, j'ai eu peur sur le coup lol
Normalement j'y vais mardi, il faut que j'arrive a me lancer, je le veux ce piercing !!!!
x-secret-girl-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2009, 20:07
Localisation : 75

Merci Maniaka j'espere que ce sera le moins possible
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

maniaka a écrit :Dites moi les filles quand vous dites que vous avez eu mal pour le nombril, c'est très très très mal ou un mal tout de même supportable, pas au point de hurler quand même ???

Je comprend qu'on ai un peu mal étant donné qu'on nous perce tout de même la peau :? mais je veux pas avoir trop mal non plus lol

Alors tu l'a fait ?
Perso je me suis fais percé la langue, le nez, le nombril la lèvre et le labret.. Le pire ça a été le la lèvre, la langue j'ai rien senti, le nombril j'ai pas eu trop mal, le labret ça va j'ai bien senti l'aiguille et le nez pas eu mal mais j'ai saigné.

x-secret-girl-x ta perceuse c'est elle qui pourra le mieux t'informer sur ton piercing.

Jude le piercing à la langue ça va pas casser ton image de bimbo bien au contraire, pour montrer ton piercing tu va tirer la langue qui est un geste un peu "sexuel" disons que les mec quand ils voyent ça direct ils pensent à certaine choses si tu vois ce que j'veux dire..
27-o5-2oo7
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »