Cheveux long !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Cheveux long !

Yep ! Alors voilà, j'ai les cheveux mi-long en ce moment et je souhaiterai les avoir long.
Avez vous des astuces pour qu'ils puissent pousse mais rester beaux ? ( éviter les pointes sèches, avoir les cheveux soyeux, ...)
Toutes les astuces sont les bienvenues ! x)

Merci d'avance ! :grin:
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Cheveux long !

Je les aimerais un peu comme ça ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Cheveux long !

Moi après mon shampooing, après avoir essoré et démélé mes cheveux je met un soin sans rinçage au lait de papyrus de la marque "Klorane" sur mes pointes.
Image
Ca marche super bien sur mes cheveux, mes pointes qui étaient très sèches et qui se dédoublaient sont toutes belles maintenant.
Après, je pense qu'il faut que tu essaye plusieurs produits et que tu vois celui qui te vas le mieux. :wink:
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Cheveux long !

Je pense aussi, mais merci du tuyau ! :) Tu trouves ce produit en pharmacie c'est ça ?
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cheveux long !

Bloup, évite de faire des doubles post, si tu veux mettre une idée à la dernière minute, va dans EDIT ;)
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Cheveux long !

Je ne vois pas en quoi ça peut déranger m'enfin ^^
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cheveux long !

C'est les règles.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Cheveux long !

En effet, utilise plutot la fonction EDIT, c'est plus pratique pour les personnes lisant ton sujet, si tout le monde fait pareil on ne va pas s'en sortir ;)
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Cheveux long !

Ok Athéna je ferais ça la prochaine fois, désolé ^^

Sinon Fouinette6298 Tu as quelques chose d'interessant à dire sur le sujet ou bien c'était uniquement pour le plaisir de critiquer ? Si tu as des astuces, merci de bien vouloir m'aider.
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Cheveux long !

Bloup a écrit :Tu trouves ce produit en pharmacie c'est ça ?
Oui voilà, ce produit se trouve en pharmacie. :wink:
Clara.N a écrit :Oh je vais essayer ton truc Marie ! Moi aussi mes pointes sont super sèches du coup quand c'est trop moche je dois couper mes pointes à chaque fois et ca m'eneeerve !
Ah ben oui ça me faisait ça avant. Par contre pour que le produit fasse effet il faut l'utiliser régulièrement et sur une longue durée, au bout de 2 mois environ on voit de réels changements, enfin dans mon cas.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Cheveux long !

Ben perso je trouve que ça sent bon, j'aime beaucoup l'odeur.
Après peut-être que toi tu ne vas pas aimer j'en sais rien. :P
Mais en tout cas c'est une odeur assez originale.
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Cheveux long !

Merci beaucoup Ippelyne ! :D

Clara.N si tu l'essayes avant moi tu m'en diras des nouvelles,? :)
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »